Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

MDR elle est encore la cette M3 au chenay !!! OMFG ! je passée devant souvent sa fait + 2 ans mdr! x)

une M3 qui sert de décor à mon avis :malade:

En fait comme c'est des places attribuer a chaque appart... bah c'est surement la seule place de parking ou le trouver, quand j'étais en appart ma caisse était garer tout le temps au même endroit... et il suffit qu'il boss la nuit par exemple. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est pas pluto un m3 qui est ou a eter durant des mooooooooois sur lbc a vendre avec blème de boite! plaque belge ?? je croit que le gars l'avait acheter en belgique mais plus certain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

moi j'ai vu une ///M competition competition vendredi soir à CS, un E46 vidé completement avec un aileron EnoOorme sur la malle. Quelqu'un le connait?

Sinon j'ai eu le plaisir de voir pas mal de membres ce vendredi, c'est bien ça (moi j'étais en moto...) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le bon reflexe samedi pour la photo mais 2 ///M E46 à valberg, une jaune du 06 et une noire du 74... On a tourné autour de la noire avec mon fils si c'est quelqu'un d'ici...img-358913-1-bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

moi j'ai vu une ///M competition competition vendredi soir à CS, un E46 vidé completement avec un aileron EnoOorme sur la malle. Quelqu'un le connait?

Sinon j'ai eu le plaisir de voir pas mal de membres ce vendredi, c'est bien ça (moi j'étais en moto...) :nickel:

:shock: perso je ne t'ai pas vu....

Pourtant j'étais avec Gilles (M Free), Filipe (leportugais92i), medhi (m3 berline), damien (damsm3E46)

Oui la E46 vidée :love: conduite par une nana qui savait manier sa bête apparement... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: perso je ne t'ai pas vu....

Pourtant j'étais avec Gilles (M Free), Filipe (leportugais92i), medhi (m3 berline), damien (damsm3E46)

Oui la E46 vidée :love: conduite par une nana qui savait manier sa bête apparement... :malade:

Ah merde, pourtant moi j'ai vu Damien et Gilles.

Ah oue c'était une nana qui conduisait? J'ai même pas vu ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai vu une ///M3 E46 blanche, avec rétros, diffuseur, calandre, grilles latéralles et toit noir, sur l'A31 en direction du Luxembourg.

La voiture est immatriculée dans le 54, est ce que quelqu'un se reconnait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai vu une ///M3 E46 blanche, avec rétros, diffuseur, calandre, grilles latéralles et toit noir, sur l'A31 en direction du Luxembourg.

La voiture est immatriculée dans le 54, est ce que quelqu'un se reconnait ??

Je pense que c'est celle de longwy en vente sur LBC ;)

(il y a le lien sur le post recherche m3 E46 dans PA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

hier en rentrant du taff sur l'A86 au niveau de rungis, une e92 grise foncée (comme Bravuce) m'a suivi un moment et est sortie sur la N7 en direction de Orly. Moi j'étais en super 5 grise (sisi bogoss :mrgreen:), je lui ai même mis les warnings en me disant que comme ça il saurait si il lisait ce post, prévoyant le mec... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi vers 15h, une ///M3 V8 berline grise antracite qui sortait de La Ciotat, et vers 15h40 une ///M3 V8 coupé gris bleuté, qui descendait vers la Ciotat sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi vers 15h, une ///M3 V8 berline grise antracite qui sortait de La Ciotat, et vers 15h40 une ///M3 V8 coupé gris bleuté, qui descendait vers la Ciotat sur l'autoroute.

T'es tombé sur un nid ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant, une M3E46 phase 2, jantes evo à Bouffémont, en direction de la croix verte! Manque de bol, j'étais avec la GTI...!

je l'ai vu aussi sur la N1 hauteur de king kong à coté ets daniel mais moi j'etait en camion avec 410ch mais 16T à bouger :mrgreen::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...