Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Aujourd'hui 16h45 vu une splendide m3 e92 😍 sur la nationale2 dans le sens paris soissons à hauteur de Dammartin en goele .

Quelques photos en mode paparazzi,  snif .... j'étais en 208 .

Peut-être sur le forum ???  😉

20210711_181453.jpg

20210711_181535.jpg

20210711_181617.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulé à bon rythme cet fin d’AM avec une M4 gris moyen (désolé je n’ai pas le nom de la couleur) immatriculée au Luxembourg avec plein de 9 dans le numéro ;-) sur l’A8 au départ d’Aix et en direction de Nice, j’étais avec mon Z3M Coupé.

Quelqu'un du forum ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une très belle z3m cabriolet noir dimanche dernier pas très loins de Gordes dans le Vaucluse.

On était un petit groupe de sportives,quand le propriétaire nous a vu,il a fait une petite accélération laissant s'échapper le doux bruit du s54 dans les tours 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet après midi sur l’aire de repos de la station BP de st Romain en gier dans le rhone direction la Loire , une belle M3 E46 grise cuir noir avec le toit ouvrant et des jantes CSL 

507025C3-423F-4855-841B-653E31846434.jpeg

Modifié par pack m
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 29.07 à 16h50

Croisé sur la route du pian médoc (33) à hauteur du leclerc une M4 blanche phase 1 ( merci les rétros ) avec flap av noir ou carbone pas eut le temps de voir , j'étais avec la f83 et fait un appel de phare . 👍

Peut-être quelqu'un du forum ? 🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 02:39, JM33 a dit :

Le 29.07 à 16h50

Croisé sur la route du pian médoc (33) à hauteur du leclerc une M4 blanche phase 1 ( merci les rétros ) avec flap av noir ou carbone pas eut le temps de voir , j'étais avec la f83 et fait un appel de phare . 👍

Peut-être quelqu'un du forum ? 🤞🤞

ll y a plusieurs phases pour les rétros M4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jnsn78 a dit :

ll y a plusieurs phases pour les rétros M4 ?

Vue dans mes rétros , feux arrière bien orange donc phase1 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5 croisée ce matin, dans un état assez exceptionnel, intérieur "cognac"...quel son ce V8 😍

20210801_152606[1].jpg

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui vers 12h à l’île d’Oleron (saint Denis d’Oléron) magnifique M4 blanche avec un joli bruit. J’ai reconnu le conducteur trop tard. Bonnes vacances Léo.😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michM3 a dit :

Aujourd’hui vers 12h à l’île d’Oleron (saint Denis d’Oléron) magnifique M4 blanche avec un joli bruit. J’ai reconnu le conducteur trop tard. Bonnes vacances Léo.😉

Merci Mich! Tu es sur l’île??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...