Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Guiguix a dit :

Je ne savais pas qu’il fallait un casque pour conduire une M6… 🤔

Avec tout les problèmes du v10 , les gars passent leur temps à se taper la tête sur la bagnole … à force ils ont tous investi dans des casques , moins cher que de se refaire le pif à chaque fois …

 

 

:mrgreen:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pack m a dit :

Avec tout les problèmes du v10 , les gars passent leur temps à se taper la tête sur la bagnole … 

:mrgreen:

La confédération française des M6-istes a déposé plainte pour diffamation, dénonce cette prise à parti gratuite et ces apriori douteux sur ce modèle de M:paf:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie multi marque dimanche.

Dans le lot il y avait une jolie Z4

Z4.thumb.png.2615e6d256ee6cd7a7d00c82df798e35.png

Z4_2.thumb.png.3cfd323b75cabc1ad6cb45d993054edf.png

Il y avait aussi une M3 E30 noire jantes 5 batons dorées que je n'ai pas pris en photo.

D'après la plaque d'immat (Oscaro) il s'agissait d'une 323i.

Je n'ai pas été demandé au propriétaire s'il avait swap ou si c'était du fake. Mais niveau carrosserie tout y était.

Edit : Et les 2 Alpina avec qui je balade quand on fait des sorties of course

retro.thumb.png.5977253134c7c0aa961996722fd2fe0f.png

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Orphée a dit :

Petite sortie multi marque dimanche.

Dans le lot il y avait une jolie Z4

Z4.thumb.png.2615e6d256ee6cd7a7d00c82df798e35.png

Z4_2.thumb.png.3cfd323b75cabc1ad6cb45d993054edf.png

Il y avait aussi une M3 E30 noire jantes 5 batons dorées que je n'ai pas pris en photo.

D'après la plaque d'immat (Oscaro) il s'agissait d'une 323i.

Je n'ai pas été demandé au propriétaire s'il avait swap ou si c'était du fake. Mais niveau carrosserie tout y était.

Edit : Et les 2 Alpina avec qui je balade quand on fait des sorties of course

retro.thumb.png.5977253134c7c0aa961996722fd2fe0f.png

Niveau carrosserie, y avait il la lunette spécifique ainsi que l’extension et le coffre ? C’est plutôt rare sur les « fausses ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé aujourd'hui une M2A blanche entre Louvres et Fosses dans le 95 vers 13h.

J'ai fait un appel de phare...et je me suis pris un vent monumental 😅 (j'étais avec la M2 hein) 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M2 noire ce matin vers 8:00 à Caen… échange de pouces levés au feu rouge  (j’étais en rs4) mais je ne crois pas qu’il soit sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vincecars a dit :

Je pense avoir vu @LeoPolo ce matin au rasso d'ancienne sur Caen, mais pas eu le temps d'aller à sa rencontre. J'étais en E21 😉

Yes, bien vu! Je suis passé rapidement pour découvrir ce rasso et j’ai d’ailleurs vu ta 323i qui est très jolie! 👍

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai croisé ce truc ce matin... je suppose que ça plaira quand même à certains...

J'ai fait l'effort de prendre la photo sous un angle pas trop moche (ça l'est quand même mais moins que l'avant...)

 

20210914_103516.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une également il n'y a pas bien longtemps. C'est le son moteur qui m'a le plus débecqueté 😬

C'est très sonore, très agressif, mais à des années lumières des belles harmonies auxquelles on est habitué.

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/14/2021 at 10:40 AM, Orphée said:

J'ai croisé ce truc ce matin... je suppose que ça plaira quand même à certains...

J'ai fait l'effort de prendre la photo sous un angle pas trop moche (ça l'est quand même mais moins que l'avant...)

 

20210914_103516.jpg

La tesla coupée en deux rouge est effectivement sympa. Vive les EV :). Ah non on parle de la M4 ....

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Snoopy92 a dit :

La tesla coupée en deux rouge est effectivement sympa. Vive les EV :). Ah non on parle de la M4 ....

Moi aussi, j’aime bien la Tesla en rouge :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances du coté d'Arcachon, j'ai eu la chance de voir mardi une M3 E46 carbonschwarz aux abords du lac de Cazaux et aujourd'hui même une magnifique E46 CSL (!)  (ancien format d'immat' en 63) dans une cour d'hôtel à 2 pas du bassin.... Ça m'a refait la journée à chaque fois... quelles beautés....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...