Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

je bosse dans les usines Renault et PSA depuis plus de 7 ans, les mentalités ont changé, 

et surtout moi en tant que prestataire... si je devais rouler dans une marque de bagnole en fonction du client j'aurai pas fini...

Je veux dire par là, ayant de plus en plus d'intérimaire / de fournisseur extérieur / prestataire... les parkings des usines de constructeurs français deviennent "multimarque"

 

Bon tu auras toujours des collègues qui diront "et beh ça gagne bien la presta..." quand j'avais ma série 5 F11, que j'avais payé 8000 euros alors que la personne qui t'a fait la remarque a acheté un scenic neuf à presque 30K....

  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui en allant chez BMW à saint thiabult, un couple papi mamie de 85-90 ans (!) dans une M3 E36 ! grise, dans un état... sénior dirons nous. CaD vraiment belle sous certains angles, et frottée sous d'autres ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I_KnOw a dit :

 

Bon tu auras toujours des collègues qui diront "et beh ça gagne bien la presta..." quand j'avais ma série 5 F11, que j'avais payé 8000 euros alors que la personne qui t'a fait la remarque a acheté un scenic neuf à presque 30K....

Des exemples comme ça malheureusement il y en a pleins les gens parlent sans savoir . 🙄

Mon expérience il y a quelques années .

Des voisins  : " eh bé..  tu as une promotion ??  Ça va ?? , t'as acheté une B.M  (une E60 Lci  magnifique )  , tu l'as payé combien ?? " 

( Ils viennent juste d'acheter un dacia dci 90 cv neuf et ils se sont fait plaisirs car ils ont rajoutés toutes les options possibles , genre roue de secours 😂 et le super gps tom.tom ... 😂

Ben...  800 euros de plus que votre voiture . 🤭

Et 3 années plus tard , j'ai revendu mon véhicule sans aucune perte . 👍

Mes voisins eux à la revente ben je vous laisse deviner .  😭😭

 

 

Modifié par JM33
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, I_KnOw a dit :

La même pour l'histoire de la revente. 

La F11 n'a pas décoté... au contraire.

Bon , on va quand même revenir à nos moutons .👍👍

  Donc , qui a vue une ///M ❤  aujourd'hui ? 

😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une ///M5 E60 enfin à peine... Il c'est mis à ma hauteur, bim bam boom, il est partit comme une balle... 

Faut en profiter avec les températures que nous avons, nos ///M fonctionne à merveille ! L'air frais ne fais que du  ien, on sent qu'on marche fort comparé au température d'été ( pas celui de 2021 :) ). Bonne fêtes de fin d'année d'ailleurs à tous...!! 🙏🙏🙏

Modifié par APSUA_M3_67
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...