Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

BMW 1M Noire vue ce matin à Wavre, pas eu le temps de prendre une photo en revenant car elle avait filée. Madame attendait à l'intérieur.

Pas de modifications à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

J'ai croisé ce drôle d'oiseau sur l'E411 à hauteur de la sortie 12-13.

img-465999-1-diapof07511cf2bc255ae4de0f8fb02f64043.jpg

( Voir ici pour version grande http://free0.hiboox.com/images/3012/f07511cf2bc255ae4de0f8fb02f64043.jpg )

Si je dis ça c'est car j'étais en cortège avec la Seat devant (1,6 tdi) pour filer à une bouffe et qu'en voyant ça passer j'ai passé la 4 pour lui faire écouter de l'Eisenmann pleins pots le temps de le repasser, de me ranger et là.. que vois je ?

... Une paire d'anti brouillards sur un ///M ..? Hmm.. non non..

Un coup sur Google avec l'iPhone en arrivant sur place et je constate qu'en effet, non.

Je suppose que c'est un Z4 30i du coup mais j'avoue m'être laissé avoir un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

J'ai croisé ce drôle d'oiseau sur l'E411 à hauteur de la sortie 12-13.

img-466442-1-diapof07511cf2bc255ae4de0f8fb02f64043.jpg

( Voir ici pour version grande http://free0.hiboox.com/images/3012/f07511cf2bc255ae4de0f8fb02f64043.jpg )

Si je dis ça c'est car j'étais en cortège avec la Seat devant (1,6 tdi) pour filer à une bouffe et qu'en voyant ça passer j'ai passé la 4 pour lui faire écouter de l'Eisenmann pleins pots le temps de le repasser, de me ranger et là.. que vois je ?

... Une paire d'anti brouillards sur un ///M ..? Hmm.. non non..

Un coup sur Google avec l'iPhone en arrivant sur place et je constate qu'en effet, non.

Je suppose que c'est un Z4 30i du coup mais j'avoue m'être laissé avoir un temps.

Le logo ///M est toujours à droite sur la malle arrière. Ici c'est juste un clanpin qui a mis une seconde sortie d'échappements pour aller plus vite dans les villages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un "clampin" ?

Je ne savais pas que les ///Mistes étaient si racistes que ça !

Moi, je le trouve très joli ce Z4 avec ces 4 sorties même si le logo fait un tout petit peu "frime".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un "clampin" ?

Je ne savais pas que les ///Mistes étaient si racistes que ça !

Moi, je le trouve très joli ce Z4 avec ces 4 sorties même si le logo fait un tout petit peu "frime".

:+1: faut arreter un peu la, le mec a fait ses petites modifications pas pour nous plaire mais pour lui et c'est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.

mcouperear.JPG

Mais sans ça, elle reste en effet un fake car jamais vu de ///M avec une avant comme ça

img-466532-2-e85_aerodynamikfront.jpg

J'ai pris du temps à retrouver le bon avant, phares sans orange, anti brouillards 'ronds' mais bas 'sport'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: faut arreter un peu la, le mec a fait ses petites modifications pas pour nous plaire mais pour lui et c'est propre

Je dois avouer qu'elle était hyper propre et qu'a part la double sortie de fake tout le reste était sport mais sobre et le gars et sa femme avaient l'air de passionnés. (elle passait sa tête vers la droite en souriant pour regarder mon E46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir autour de 19h, une E36 3.0 a priori bien vidée avec une sonorité du tonnerre que j'ai pas eu vraiment le temps de voir arriver et que j'ai pas vraiment eu le temps de suivre... (pourtant j'étais en //M...). Ca se situait sur la bretelle de Pierre-Bénite entre l'A450 et l'A7 direction Lyon...

Accessoirement, me suis garé ce soir à côté d'une magnifique 850i bordeaux dans un sacré bel état ! Ca faisait un peu parking revival 90's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...