Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1098019

En live sur l'A22 en direction de la Belgique, s'il est sur le fofo, n'hesite pas. Immatriculé WW

Point Blur_May022022_172013.jpg

• Réponses 6,7k
  • Vues 477k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1098034

Aujourd´hui, 02 Mai 2022, vers 17h05, sur Haguenaue centre ville, BMW M4 noir conduite par une femme.

Posté(e)
comment_1098036
il y a 19 minutes, motorsportdesign a dit :

Aujourd´hui, 02 Mai 2022, vers 17h05, sur Haguenaue centre ville, BMW M4 noir conduite par une femme.

La classe , 😉👍

malheureusement  il y a très peu de dames sur le forum , sachant que certaines sont aussi passionné que nous .

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1098040
il y a 19 minutes, JM33 a dit :

La classe , 😉👍

malheureusement  il y a très peu de dames sur le forum , sachant que certaines sont aussi passionné que nous .

Yes, clairement véridique mais peut être qu´elle l´a empruntée  😅

Posté(e)
comment_1098042
il y a 3 minutes, motorsportdesign a dit :

Yes, clairement véridique mais peut être qu´elle l´a empruntée  😅

Ou pas ....

Pour exemple ma conjointe n'a jamais voulu essayer la ///M même avec moi à coté , trop peur de faire une bêtise et c'est pas faute de lui proposer .

Donc toute seule même pas en rêve .  😉

Posté(e)
comment_1098044
il y a 22 minutes, JM33 a dit :

Ou pas ....

Pour exemple ma conjointe n'a jamais voulu essayer la ///M même avec moi à coté , trop peur de faire une bêtise et c'est pas faute de lui proposer .

Donc toute seule même pas en rêve .  😉

Exactement pareil de mon côté 🤪

Posté(e)
comment_1098293
Le 02/05/2022 à 19:40, motorsportdesign a dit :

Exactement pareil de mon côté 🤪

+1 :-)

Posté(e)
comment_1098295

Ma compagne je lui ai fait essayer la M3 E90 (en DKG).

Elle me dit : "mise à part la sonorité... mouais c'est une caisse banale"

Moi : ok !! (j'active le mode MDM et la passe en séquentielle). "vas y appuies maintenant"

bon elle a ensuite lâché de peur d perdre son permis trop facilement :lol:

Posté(e)
comment_1098355

Aujourd’hui sur le périphérique parisien entre quai d’Ivry et Porte d’Italie, une très belle m3 E46 cabriolet silbergrau avec un cuir couleur havane complètement d’origine avec des anciennes plaques immatriculée dans le 75 😍🥰

Posté(e)
comment_1098489

Vers 12h30 en direction de Monaco une superbe G80 gris métallisé foncé ( connais pas le code couleur)… franchement magnifique…ça donne envie….

Posté(e)
comment_1098523

M5 CS hier dans ma rue à Amiens.

Bleu foncée métalisé avec intérieur baquet de M3 G machin chose en cuirs blancs. Franchement c'est assez fou. Y'avait le gars dedans donc j'ai pas tenté la photo.

Posté(e)
comment_1098524
il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

M5 CS hier dans ma rue à Amiens.

Bleu foncée métalisé avec intérieur baquet de M3 G machin chose en cuirs blancs. Franchement c'est assez fou. Y'avait le gars dedans donc j'ai pas tenté la photo.

si j'en vois une dans ma rue, je lui cours après moi!! 🤣

Posté(e)
comment_1098527

Hier, au shopping promenade de Reischstett, proche de Strasbourg, une M2 orange kit carbon, pouah une tuerie.

Posté(e)
comment_1098630

Une M3 compétition yas marina blue hier département 06 à Caen hier ! 😁
Je conduisais, je n’ai pas fait de photo… :-( 

…. Je reste surpris de croiser qq ///M à Caen mais peu de membres sur le forum… et pas vraiment de rasso sportive/prestige non plus à proximité… 

Posté(e)
comment_1098641

Cet après midi vers 15 h00 à Puteaux une très jolie M2 mineralgrau avec jantes noir et toit ouvrant 

Posté(e)
comment_1098694

Bon j'avais écrit "ça" parce que je savais pas trop comment la décrire... ça ressemble quand même beaucoup à une japonaise tunée... Il n'y a que l'habitacle pour sauver du naufrage...

Posté(e)
comment_1098695

Cet après-midi à LECLERC bois d’arcy 78 une belle M140 avec un intérieur rouge 

159B13EF-BAE3-4E09-A4B3-9E8CF30DBD93.jpeg