Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Alors aujourd'hui entre ST TROPEZ et STE MAXIME M3 E92 BLANCHE avec petit becquet noir jantes noires et les 2 lames noires sur le pare-choc, ensuite , a ste maxime M6 V10 de couleur bordeaux (allemand) , ensuite, a ste maxime toujours M5 V10 noir sur le coté garée (luxembourg) , et pour finir toujours a ste maxime M5 V8 BI-TURBO NOIRE (monaco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui entre ST TROPEZ et STE MAXIME M3 E92 BLANCHE avec petit becquet noir jantes noires et les 2 lames noires sur le pare-choc, ensuite , a ste maxime M6 V10 de couleur bordeaux (allemand) , ensuite, a ste maxime toujours M5 V10 noir sur le coté garée (luxembourg) , et pour finir toujours a ste maxime M5 V8 BI-TURBO NOIRE (monaco)

purée tu as trouvé un nid de M toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée tu as trouvé un nid de M toi

attend c'est pas fini ! donc aujourd'hui 2 M5 F10 une française et l'autre étrangère avec le coffre sur le toit , M6 V10 cabriolet , M3 E36 cabriolet GRISE . toujours entre ST TROPEZ et STE MAXIME et je passe les FERRARI et autres bolides .et j'oubliai le X6 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bayeux hier après midi , M3e92 blanche jantes noire pas eu le temps de voir le dépt de la plaque mais c'était un français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a moi sinon c'était peut etre moi mais j'ai des gros autoc blanc sur les cotés...

J'avais oublié les autocollants dans ma description, donc ça devait être toi ! Joli bruit en tout cas !! Pas eu le temps de descendre les rapports pour te suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié les autocollants dans ma description, donc ça devait être toi ! Joli bruit en tout cas !! Pas eu le temps de descendre les rapports pour te suivre !

Sa devait etre moi j'ai une enclume sous le pied droit quand je suis en m /// ... Si on ce recroise et que je te voit pas,fait moi un appel de phare ou klaxon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor aujourd'hui , M3 E92 coupé blanche ,M3 E36 bleu estoril cabriolet , et M3 cabriolet avec une ligne elle faisait un super bruit au ralenti ,c'est le V8 j'avai pas précisé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai vu 3 ///M

une 1M blanche a la faviere (83)

une m3 e92 blanche toujours a la faviere et une m3 E46 carbone shwartz au camping du camp du domaine toujours et encore a la faviere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devait etre moi j'ai une enclume sous le pied droit quand je suis en m /// ... Si on ce recroise et que je te voit pas,fait moi un appel de phare ou klaxon :wink:

J'avais du oublier mon enclume ;-)

Bien noté pour la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor hier M3 v8 cabriolet noir jantes noire , M3 E92 blanche coupé , M3 E46 ,M3 E 46 cabriolet les 2 noires , aujourd'hui , M3 e92 blanche et M3E46 cabriolet grise , apparament toutes les ///M sont dans le 83 :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor hier M3 v8 cabriolet noir jantes noire , M3 E92 blanche coupé , M3 E46 ,M3 E 46 cabriolet les 2 noires , aujourd'hui , M3 e92 blanche et M3E46 cabriolet grise , apparament toutes les ///M sont dans le 83 :-P

on dirait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...