Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, 

hier parking d'un petit parc de loisirs entre DROME et ISERE … je ne connais pas trop le modèle .. je sais juste que c'est une M5, j'ai vu écrit compétition à l'arrière ... et j'ai trouvé les jantes vraiment chouettes car les branches sont ajourées ... genre gain de poids ! 

thumbnail_IMG_20220821_163027.jpg

thumbnail_IMG_20220821_163033.jpg

thumbnail_IMG_20220821_163041.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 5
  • Wouah 1
Posté(e)

F90 ph1 competition, frein carbone et jantes optionnelles ... pas pourrie la config à priori

• J'aime 1
Posté(e)

Sublime, et que dire des jantes ! 

Il ne lui manque que des grosses ailes arrière un peu comme sur les F80 et elle serait parfaite !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, juco2 a dit :

Sublime, et que dire des jantes ! 

Il ne lui manque que des grosses ailes arrière un peu comme sur les F80 et elle serait parfaite !

C’est clair ! De 3/4 arrière on pourrais la confondre avec une M550i voir une pack ///M 

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Superbe auto  . 😍

Incroyable les jantes  😲

je ne savais même pas qu'elles existaient

Allez petite note d'humour , à nettoyer ça doit être une vraie galère . 😂😂

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • Haha 4
Posté(e)

Superbe ! Le design des jantes fait un peu penser a des HRE🇨🇭, avec le coté ajouré en +

Le prix du set doit pas être très light par contre 🤑

• Haha 2
Posté(e)

Esthétiquement je n'aime pas du tout ces jantes ... mais les goûts et les couleurs ...

• J'aime 1
Posté(e)

Les jantes presque des 763 trouées 😱

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

J’ai croisé @Motogun14 sur la rocade de Caen ce soir! Ta M2 est facile à reconnaître avec les stickers 👌👍

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

J’ai croisé presque la même M2 que @Motogun14 à Paris vers 18h30 à côté de la place de la Madeline. Même couleur, des stickers mais un peu différents, toit ouvrant et échappement M performance.  
j’étais en scooter, évidement dans Paris. 
j’ai échangé quelques mots avec le propriétaire, il regarde le forum mais n’est pas inscrit. Je l’ai encouragé ;-) 

Modifié par Vincent92
  • J'aime 5
Posté(e)
Le 08/08/2022 à 10:11, Stefan2M4 a dit :

Le dernier rassemblement à Charade était sur le thème des cabriolets...avec quelques beaux spécimens de nombreuses marques dont ces 2 M aux config très originales....petite dédicace à @Karl @Pat Yoda @JM33

20220808_100112[1].jpg

20220808_095940[1].jpg

Tiens, j'ai été paparazzé pendant mes vacances ! 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Hello la team 😉

Aujourd'hui 08h15 en arrivant à l'aéroport CDG , une superbe ///M5 full black .

Magnifique berline 😍  la grande classe . 👍👍

Quelqu'un du forum ? 🤞🤞

20220828_102138.jpg

20220828_102231.jpg

20220828_102338.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 5
Posté(e)

M5 E39 noire sur saint genis Laval et M2 Bleue sur brignais, et pour une fois, j’étais avec la M3 E92! :) 

Posté(e)

M5 Competition vu dans un jardin dans le Puy-de-Dôme pendant les vacances. 😉 

DSC_5250.JPG

• J'aime 3
Posté(e)

Aujourd´hui c´est le jour J pour les ///M dans mon secteur.

Une M2 Atlantis Blau vers 16h rond point de Landau sur Haguenau.

M4 bleu laguna seca vers 17h route de strabourg

et une M3 E92 spacegrau vers 17h30 à hauteur de Hager/Bischwiller

• J'aime 2
Posté(e)

Bonjour 😉

Aujourd'hui 9h55 sur la Nationale 2 dans le sens province Paris à hauteur de Dammartin-en-Goële .

J'ai été doublé par une très belle M3 E92 gris mat 😍 .

Sûrement quelqu'un du coin , je ne l'ai pas vu venir mais surtout entendu 😋 sont très sympathiques et j'étais avec la Tesla .

Sur le forum.....🤞🤞

• J'aime 1
Posté(e)

J’ai croisé une M2 BLB encore, sur Brignais et surtout une magnifique E92 blanche avec jantes 220m, becquet carbone sur Orlienas. Quelqu’un du forum ?

Posté(e)

Hier, sur Drusenheim, vers 19h, à la Pizza e Nico de Drusenheim, une M5 E60   :-)

Posté(e)

Hey les gars petite question est-ce que c'est déjà arrivé une seule fois que quelqu'un se reconnaisse sur ce sujet ? Nan parce qu'il faut quand même un sacré coup de bol genre alignement de planètes la 🤓🧐🤔😂

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Créer...