Motorsport57 Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 Vu aujourd'hui quelques ///M 9
Invité Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) La M5 cabriolet what the fuck !!! Je reste persuadé qu'ils auraient sortis cette version elle ferait un carton !!! Modifié le 2 octobre 2022 par Nephtali
JM33 Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 34 minutes, Nephtali a dit : La M5 cabriolet what the fuck !!! Je reste persuadé qu'ils auraient sortis cette version elle ferait un carton !!! Salut @Nephtali😉 Mais c'est clair !!!! 😍 Merci pour le partage , toutes plus belles les une que les autres . 😍😍 Si un jour j'ai l'occasion d'aller en Allemagne obliger j'irai faire un tour . 1
Motorsport57 Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Salut @Nephtali😉 Mais c'est clair !!!! 😍 Merci pour le partage , toutes plus belles les une que les autres . 😍😍 Si un jour j'ai l'occasion d'aller en Allemagne obliger j'irai faire un tour Y a pas de quoi c'est avec plaisir.Pour info l'entrée du département M est gratuite,c'est à dire la ou il y a la M5 cabriolet est beaucoup d'autres M.Sinon pour le Musée l'entrée n'est que de 10€.
JM33 Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 Ben ça va , c'est plus qu'honnête . Ce serait dommage d'aller là-bas et de pas tout faire . 👍 1
Motorsport57 Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a une heure, Vincent92 a dit : J’y vais dans un mois Tu vas apprécié,bonne visite à toi. 1
Vincent92 Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 33 minutes, Motorsport57 a dit : Tu vas apprécié,bonne visite à toi. J’y suis allé en 2009 mais une petite révision ne fera pas de mal 2
AuréE46 Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 Ce jour du coté de l'Eiffel... Une M4 full prépa dans un shop (Atomic-shop) Des membres du forum?! Des haricots géants non assumés? Une belle silverstone, c'est vrai qu'elle est sympa cette teinte. 7 1
Invité Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2022 L'espèce de biton sur la G80 il me fait mal à la rétine.... Surtout qu'il a l'air présent qu'a l'avant...
fredz72 Posté(e) le 4 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 18 heures, Nephtali a dit : L'espèce de biton sur la G80 il me fait mal à la rétine.... Surtout qu'il a l'air présent qu'a l'avant... Moi elle me fait mal à la rétine, biton ou pas 😁 1 1
teva Posté(e) le 4 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2022 Bon biton ou pas la CS bleu reste une merveille surtout à côté du Biton 🤣🤣🤣 4
LeoPolo Posté(e) le 4 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 2 heures, teva a dit : Bon biton ou pas la CS bleu reste une merveille surtout à côté du Biton 🤣🤣🤣 il n’y a pas à dire …. La CS est une vraie réussite la ou l’autre est vraiment ratée (enfin surtout l’avant!) 3
thomass Posté(e) le 8 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2022 J'imagine qu'il n'est pas sur le forum 😅 1
jnsn78 Posté(e) le 8 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2022 Aujourd'hui j'ai vu une ///M, que dis-je, une splendide 1 ///M ! L'état clinique de la voiture! C'est hallucinant la propreté de l'intérieur et le brillant de la peinture pour une voiture de 10 ans ! En tous cas j'ai revu un ami très heureux après l'achat de son nouveau jouet et ça fait plaisir à voir @Guitarman: t'as plus qu'à rouler maintenant et profiter @Gregou : c'est simple, tu as rendu un homme heureux ! 2 4
LeoPolo Posté(e) le 8 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2022 @Guitarman Félicitations Gilbert!!! ….moi qui ai cru l’espace d’un instant que le départ de la M235i ne serait pas remplacé, me voilà bien rassuré!!! 👍🙏 1
Pitt Posté(e) le 8 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2022 @Guitarman Félicitations 🎉 Excellent modèle la Baby !!!! 1
teva Posté(e) le 8 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2022 Moi j'ai vu une belle M3 noire jantes noires à Cannes le côté gauche totalement laminé et surtout quand j'ai vu le type en sortir j'ai compris que les merguez n'étaient pas que des voitures mais pouvaient en sortir 🤣🤣 2
Guitarman Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 20 heures, LeoPolo a dit : @Guitarman Félicitations Gilbert!!! ….moi qui ai cru l’espace d’un instant que le départ de la M235i ne serait pas remplacé, le voilà bien rassuré!!! 👍🙏 Léo, c'était 1M ou je gardais ma 240i. C'est un échange qui a impliqué @Gregou, @jnsn78, @droopy7431et moi-même dans un temps très court. Voilà, c'est fait, merci les copains. 3 2
Guitarman Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 18 heures, Pitt a dit : @Guitarman Félicitations 🎉 Excellent modèle la Baby !!!! Merci Pitt ! On se voit quand ?
Messages recommandés