Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Le logo ///M est toujours à droite sur la malle arrière. Ici c'est juste un clanpin qui a mis une seconde sortie d'échappements pour aller plus vite dans les villages!

Non sur le Z4M, le logo ///M est à gauche… :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le Z4M, le logo ///M est à gauche… :oui:

Ag ben vous m'en apprenez une bonne! Je croise quasi tous les jours un z4M blanc et son logo est à droite. Son carrossier à du se tromper :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Vendredi 3 Août vers 23h00 sur autoroute au Sud de Vienne direction Sud, 1 M3 E36 qui avait l'air bleu foncée accompagnée de ce qui semblait être un 135i blanc nacré avec un superbe sticker ACTIVE AUTOWERKE sur la droite de la malle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier jai vu une M3 E46 carbonswartz sur l'autoroute du sud. Autoroute de nimes ( montpelier ) Immatriculé 91. Un papa avec maman et 2 enfants.

J'avais une 318i grise, parechoc rouge et Pas de plaque d'imat sur les parechoc. On me reconnais facilement lol.

Je l'ai Vu longtemps car j'etait pied plaché donc juste croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapé un Z8 hier sur la route napoleon en mustang 5.0 cabriolet, on a fait une dizaine de bornes ensembles

il a mis gaz quand je l'ai repris, ça a été bon enfant c'est toujours sympa ce genre d'attitude :nickel6:

pas grand ecart de perfs entre les 2 caisses mais le son du V8M est carrement plus racing que le V8 Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors ma M3 du garage ce matin, dans le rétro derrière moi, le x6m d'un pote dans le fond de mon garage, passe devant moi la M6 d un voisin... Nous avons colonisé le quartier on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors ma M3 du garage ce matin, dans le rétro derrière moi, le x6m d'un pote dans le fond de mon garage, passe devant moi la M6 d un voisin... Nous avons colonisé le quartier on dirait

Bin ça doit tailler sévère lors des barbecues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça doit tailler sévère lors des barbecues !!

Le voisin en M6 habite plus loin, ils regarde mais ne calcule pas trop, retraite, il roule aussi beaucoup en serie7 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...