Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

hello, hier à la pause déjeuner, j'ai croisé une M2 ... la nouvelle .... grise .... stickée ROSSI AUTOMOBILES (concession BMW de Chambéry) … je l'ai trouvé relativement discrète par rapport à une F87 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

Croisée il y à 20 minutes sur Sophia Antipolis, une belle M3 E92 blanche, j'étais avec la Meuh5 😁

Et moi ce matin vers golfe Juan une m3 E36 bleu avus 😊… du coup j’ai sortie la 3,2 après 😅 il m’a donné envie 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello les zoulettes ... (contraction de Zizi et Poulette) .... 

 

samedi passé .. croisé une F80 blanche pas loin d'Albertville ... @juco2j'en pensé que c'était toi ... une bonne tête de brigand ... hehe 

 

La bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

Hello les zoulettes ... (contraction de Zizi et Poulette) .... 

 

samedi passé .. croisé une F80 blanche pas loin d'Albertville ... @juco2j'en pensé que c'était toi ... une bonne tête de brigand ... hehe 

 

La bise

Haha non, ma voiture n'a pas quitté le garage depuis quelques temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Orphée a dit :

Ça compte ou pas ?

PXL_20230107_113459691.MP_1.thumb.jpg.7e4982b28b567d6daf1a5b4600d612cd.jpg

Oh! 😍 La licorne. J'en ai jamais vu en réel, la ligne de cette bagnole est sublime... (même si je trouve qu'au niveau de la jupe arrière ça aurait mérité quelque chose d'un peu moins simpliste, un peu + travaillé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SpaceGrau08 a dit :

Oh! 😍 La licorne. J'en ai jamais vu en réel, la ligne de cette bagnole est sublime... (même si je trouve qu'au niveau de la jupe arrière ça aurait mérité quelque chose d'un peu moins simpliste, un peu + travaillé)

C'est la côte d'usure ça! Ça doit être la 3ieme que j'ai la chance de voir dans la région.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...