Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

Messages recommandés

Posté(e)

Miam miam.

quelle merveille !!!!!!!!

post-9408-0-80788800-1345844177.jpg

Posté(e)

Quelqu un d ici tourne en M3 e92 noire vers aix en provence avec ligne pas d origine? Croisée mardi soir vers 19h30

Posté(e)

Dimanche dernier, j'ai apercu une m3 E46 bleue avec jantes 18, stationnée à Gerardmer (88) le long du lac, et immatriculée dans le 59 nouvelles plaques.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1m blanche à Eupen et la mienne en me réveillant pour la première fois avec ma M dans la cour :)

Posté(e)

la mienne en me réveillant pour la première fois avec ma M dans la cour :)

et elles sont ou les photos ???

Posté(e)

pas eu le temps de faire shoot , tout l'administratif a faire d'abord ! :)

Posté(e)

Il ose pas le dire mais il dort dedans. A cet effet ///M :lover:

Posté(e)

Il ose pas le dire mais il dort dedans. A cet effet ///M :lover:

J'avoue ! malheureusement je n'ai pas un M touring :D

Posté(e)

Vu cette nuit garée devant l'hotel du Port Rhu à Douarnenez, une jolie M3 E46 grise.

C'est tellement rare par chez nous que j'ais du me gifler pour m'assurer que je ne dormais plus ! :|

Quelqu'un du fofo ??

Posté(e)

T'es sur que c'était une M3, parce qu'il y a une 325 grise refaite style csl dans le coin.

Posté(e)

Non non, c'était bien une M3, avec ses jantes d'origine... toute d'origine d'ailleurs.

Pas vu la plaque d'immat' par contre, et pas le temps de faire demi-tour ... En repassant à 14h tout à l'heure, elle c'était éclipsée ...

Posté(e)

D'ailleurs ... je ne t'ai jamais croisé non plus Stef !

Et pourtant tu n'est pas si loin ...

C'est rare que j'aille avec le Z sur kemper, mais si je croise une M3 Black, je ne manquerais pas de faire salut ! même en Fiat Punto ! :lol:

Posté(e)

Je viens de croiser entre Pamiers et Cintegabelle un troupeau anglais d'une vingtaine d'autos avec entre autre :

M3 E46, superbe M3 E36, 1M, 996 TT cabriolet, V8 vantage, 430 scudéria, Viper, Focus RS, TVR…

Truc de dingue, je me suis cru en plein cannonball !! LOL

Posté(e)

Vu une M3 CSL RHD immatriculé 59, au nurb dimanche .Qui ?

Ah oui j'ai vu Toon et dimitry (devotec) ,ils s'amusent bien ,ils n'ont pas arreter de tourner :) .

Posté(e)

Vu hier, a Gerardmer, une 1M noire, jantes noires, immatriculées en Suisse. Tres belle en full black

• Créer...