Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_471360

Quelqu un d ici tourne en M3 e92 noire vers aix en provence avec ligne pas d origine? Croisée mardi soir vers 19h30

Posté(e)
comment_471375

Dimanche dernier, j'ai apercu une m3 E46 bleue avec jantes 18, stationnée à Gerardmer (88) le long du lac, et immatriculée dans le 59 nouvelles plaques.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_473477

1m blanche à Eupen et la mienne en me réveillant pour la première fois avec ma M dans la cour :)

Posté(e)
comment_473561

la mienne en me réveillant pour la première fois avec ma M dans la cour :)

et elles sont ou les photos ???

Posté(e)
comment_473562

et elles sont ou les photos ???

pas eu le temps de faire shoot , tout l'administratif a faire d'abord ! :)

Posté(e)
comment_473801

Il ose pas le dire mais il dort dedans. A cet effet ///M :lover:

J'avoue ! malheureusement je n'ai pas un M touring :D

Posté(e)
comment_474188

Vu cette nuit garée devant l'hotel du Port Rhu à Douarnenez, une jolie M3 E46 grise.

C'est tellement rare par chez nous que j'ais du me gifler pour m'assurer que je ne dormais plus ! :|

Quelqu'un du fofo ??

Posté(e)
comment_474198

T'es sur que c'était une M3, parce qu'il y a une 325 grise refaite style csl dans le coin.

Posté(e)
comment_474204

Non non, c'était bien une M3, avec ses jantes d'origine... toute d'origine d'ailleurs.

Pas vu la plaque d'immat' par contre, et pas le temps de faire demi-tour ... En repassant à 14h tout à l'heure, elle c'était éclipsée ...

Posté(e)
comment_474208

D'ailleurs ... je ne t'ai jamais croisé non plus Stef !

Et pourtant tu n'est pas si loin ...

C'est rare que j'aille avec le Z sur kemper, mais si je croise une M3 Black, je ne manquerais pas de faire salut ! même en Fiat Punto ! :lol:

Posté(e)
comment_474216

Je viens de croiser entre Pamiers et Cintegabelle un troupeau anglais d'une vingtaine d'autos avec entre autre :

M3 E46, superbe M3 E36, 1M, 996 TT cabriolet, V8 vantage, 430 scudéria, Viper, Focus RS, TVR…

Truc de dingue, je me suis cru en plein cannonball !! LOL

Posté(e)
comment_474440

Vu une M3 CSL RHD immatriculé 59, au nurb dimanche .Qui ?

Ah oui j'ai vu Toon et dimitry (devotec) ,ils s'amusent bien ,ils n'ont pas arreter de tourner :) .

Posté(e)
comment_474451

Vu hier, a Gerardmer, une 1M noire, jantes noires, immatriculées en Suisse. Tres belle en full black