Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Ce n'est pas le lieu mais il faut reconnaître que je me demande ce que cela aurait donné avec en plus de gros naseaux ? 🤣🤣

En aparté n'oubliez pas que notre forum préféré en tout cas pour ma part à besoin que nous les aidions à tenir la barre. A votre bon ❤️ je dis ça je ne dis rien.

😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé y'a 10 minutes, une M3 E46 carbon à Brulon dans la Sarthe. J'étais en Kangoo 🤣 et j'ai levé le pouce par la fenêtre à la dernière minute. Quelqu'un d'ici ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de Sarthe ? :) 

Je suis vraiment pas loin de Brulon, à 10 min en voiture. Au plaisir de te croiser car c'est rare de voir des M dans mon coin en dehors des 24h ou du Mans classic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slysio oui je suis de Sarthe et travaille à Brulon 👍 je suis au bureau vendredi et suivant le temps, c'est pas impossible que je sorte la CSL. Si tu es disponible en fin de journée, on peut se croiser si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous trouveriez bientôt une long beach blue full option jamais accidentée à vendre je vous laisse la plaque. Hier soir… j’ai donc vu une M2

ab9750fe-36ca-47dc-8c94-f8c3f67e323c.thumb.jpeg.8d46d08fd51ae1ac9fd37eeefc411976.jpeg

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, ll_ll said:

Elle n’est pas full option…il manque l’option caméra anti collision 

A noter que c’est un import peut-être 🤔 ça vient de la 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Au cas où vous trouveriez bientôt une long beach blue full option jamais accidentée à vendre je vous laisse la plaque. Hier soir… j’ai donc vu une M2

ab9750fe-36ca-47dc-8c94-f8c3f67e323c.thumb.jpeg.8d46d08fd51ae1ac9fd37eeefc411976.jpeg

Ouf c’est pas la mienne !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, LeoPolo said:

Bel origami ! 🙄

(j’espère surtout qu’il n’y a pas de blessés…)

Y avait pas de sang dans l’auto elle était posée la, pas vu l’accident 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Y avait pas de sang dans l’auto elle était posée la, pas vu l’accident 

Par contre si je repasse maintenant y aura sûrement des m437 à vendre …sur coin-coin et les parpaings de Jean-Jacques sous les disques 

inconscients des risques du à la localité ses touristes.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Par contre si je repasse maintenant y aura sûrement des m437 à vendre …sur coin-coin et les parpaings de Jean-Jacques sous les disques 

inconscients des risques du à la localité ses touristes.


Ahhh ça me fait penser à l’avion qui se fait désosser en quelques heures dans lord of war… quel continent incroyable ! :ph34r:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, LeoPolo said:


Ahhh ça me fait penser à l’avion qui se fait désosser en quelques heures dans lord of war… quel continent incroyable ! :ph34r:

IMG_1162.thumb.jpeg.474de0215d62006f3c50d53f462fb172.jpeg

elle est plus la… 

pas solide les carters de n55

edit: mon poto qui tient le commerce en face m’a dit à l’instant (oui il est ouvert le dimanche)

on lui a demandé les enregistrements des caméras car la m2 qui a explosé le poteau.

a fait détacher le lampadaire en haut qui est tombé sur une Audi garée dessous 🤣🤣

donc gare sa voiture à la lumière c’est bien ou pas 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...