Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 6,7k
  • Vues 476k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1167005
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Hier tite balade…de Miste

IMG_2844.thumb.png.69be0a2265718025b32c03b993f33c48.png

@LeoPolo, @Quenotte , @Simbaseb, @teva, @KOOMICHRIS

on remarquera qu’une F10 minéral weis machin  comp edition chose c’est vachement gros comme M😜

Sympa la ballade ! Je suis sur qu’à dos de dromadaire, les sensations sont au moins aussi fortes qu’avec ta baleine blanche ! 😜

Posté(e)
comment_1167238

hello les gaziers, tiens j'ai vu une M ce matin .. dans la presse locale … 

savoie news.PNG

Posté(e)
comment_1167240

C'est le loueur qui va être content !!!

Posté(e)
comment_1167250

une auto de loc comme c'est bizarre.. faut pas s'inquiète pour le loueur a priori, les plaques nous aideraient a comprendre, peut être.

Posté(e)
comment_1167262

On voit pas la plaque, mais je dirais que c'est une SUISSESSE ... 

savoie news.PNG

Posté(e)
comment_1167263

Dans le même registre .. mais lui, il s'est pas planté .. hehe 

savoie news.PNG

Posté(e)
comment_1167265
Le 16/03/2024 à 06:25, LeoPolo a dit :

Sympa la balade ! Je suis sur qu’à dos de dromadaire, les sensations sont au moins aussi fortes qu’avec ta baleine blanche ! 😜

Entre le changement climatique et la rarefaction des ressources on finira peut etre la dessus avec le shesh sur la tronche

Parait que c'est economique comme bestiole et au caractère bien trempé, perso ça me tenterait bien

Posté(e)
comment_1167266
47 minutes ago, 964RS said:

Tu veux dire qu'elle serait en plaque polonaise?

ou allemande

Posté(e)
comment_1167277
il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

Dans le même registre .. mais lui, il s'est pas planté .. hehe 

savoie news.PNG

Ils ont saisi l'Ibiza?

Posté(e)
comment_1167278
il y a 2 minutes, Quenotte a dit :

Ils ont saisi l'Ibiza?

Yes, 18 mois de prison, dont 6 avec sursis ... mais au final avec le bracelet, donc pas de zonzon ! 

Posté(e)
comment_1167280

Le montant de la caution à verser pour la location ponctuelle de ces sportives est souvent astronomique et t'incite normalement à ne pas faire n'importe quoi avec la voiture 🙄

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1167282
3 minutes ago, Stefan2M4 said:

Le montant de la caution à verser pour la location ponctuelle de ces sportives est souvent astronomique et t'incite normalement à ne pas faire n'importe quoi avec la voiture 🙄

Ca depend le type d'entreprise de loc.. si c'est Suisse je connais pas mais les autos  etrangeres (PL,D) en france c'est plus opaque que ce que tu decris.

Posté(e)
comment_1167286
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca depend le type d'entreprise de loc.. si c'est Suisse je connais pas mais les autos  etrangeres (PL,D) en france c'est plus opaque que ce que tu decris.

Je ne décris pas d'opacité 🤔, juste les dispositions propres au contrat de location pour 12/24/48H d'une sportive ou le montant que le loueur demande sous forme de dépôt de garantie en cash ou plus rarement "d'empreinte CB".

C'est d'ailleurs un sujet qui revient fréquemment autour de l'origine des fonds...

Posté(e)
comment_1167372
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

le Carbon Schwartz c'est bo :)

Noir c'est noir mais put.. ce que ça leur va bien 🥰