Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Hier tite balade…de Miste

IMG_2844.thumb.png.69be0a2265718025b32c03b993f33c48.png

@LeoPolo, @Quenotte , @Simbaseb, @teva, @KOOMICHRIS

on remarquera qu’une F10 minéral weis machin  comp edition chose c’est vachement gros comme M😜

 

Sympa la ballade ! Je suis sur qu’à dos de dromadaire, les sensations sont au moins aussi fortes qu’avec ta baleine blanche ! 😜

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le loueur qui va être content !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une auto de loc comme c'est bizarre.. faut pas s'inquiète pour le loueur a priori, les plaques nous aideraient a comprendre, peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 06:25, LeoPolo a dit :

Sympa la balade ! Je suis sur qu’à dos de dromadaire, les sensations sont au moins aussi fortes qu’avec ta baleine blanche ! 😜

Entre le changement climatique et la rarefaction des ressources on finira peut etre la dessus avec le shesh sur la tronche

Parait que c'est economique comme bestiole et au caractère bien trempé, perso ça me tenterait bien

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, 964RS said:

Tu veux dire qu'elle serait en plaque polonaise?

 

ou allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

Dans le même registre .. mais lui, il s'est pas planté .. hehe 

 

savoie news.PNG

Ils ont saisi l'Ibiza?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Quenotte a dit :

Ils ont saisi l'Ibiza?

Yes, 18 mois de prison, dont 6 avec sursis ... mais au final avec le bracelet, donc pas de zonzon ! 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant de la caution à verser pour la location ponctuelle de ces sportives est souvent astronomique et t'incite normalement à ne pas faire n'importe quoi avec la voiture 🙄

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Stefan2M4 said:

Le montant de la caution à verser pour la location ponctuelle de ces sportives est souvent astronomique et t'incite normalement à ne pas faire n'importe quoi avec la voiture 🙄

Ca depend le type d'entreprise de loc.. si c'est Suisse je connais pas mais les autos  etrangeres (PL,D) en france c'est plus opaque que ce que tu decris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca depend le type d'entreprise de loc.. si c'est Suisse je connais pas mais les autos  etrangeres (PL,D) en france c'est plus opaque que ce que tu decris.

Je ne décris pas d'opacité 🤔, juste les dispositions propres au contrat de location pour 12/24/48H d'une sportive ou le montant que le loueur demande sous forme de dépôt de garantie en cash ou plus rarement "d'empreinte CB".

C'est d'ailleurs un sujet qui revient fréquemment autour de l'origine des fonds...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à BMW La Garde pour un rappel de mon gazout tout en bossant. En face de moi, y en a une qui me fait de l’oeil (désolé pour la méthode artisanale pour masquer la plaque 🤪)

IMG_1777.thumb.jpeg.8bbceb985cbb46ace2cda2336e57d92e.jpeg

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

le Carbon Schwartz c'est bo :)

Noir c'est noir mais put.. ce que ça leur va bien 🥰

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...