Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Une z8 Immat 69 :love: dans bollène.

Bon sang mais comment tu fais !!

Cet après-midi je suis allé à Pont (dentiste ! :-x ) et je n'ai vu que des trapanelles...

Ah non... un superbe bateau qui remontait vers le "Nord" et qui voulait la route à lui tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais comment tu fais !!

Cet après-midi je suis allé à Pont (dentiste ! :-x ) et je n'ai vu que des trapanelles...

Ah non... un superbe bateau qui remontait vers le "Nord" et qui voulait la route à lui tout seul !

Coup de chance :W ma copine était au volant, je lui ai dis de stopper puis de repartir derrière :love: le ronron du v8!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de chance :W ma copine était au volant, je lui ai dis de stopper puis de repartir derrière :love: le ronron du v8!!

Fais gaffe ! conduire après avoir prit un shoot de V8M, ça peut couter cher !! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier c'etait la journée.

Vu dans la matinée une m3 e92 blanche stationnée a l'arrache au centre ville de Verdun, immatriculée 57.

Vu une m3 E46 cabriolet noire à Nancy Tomblaine en fin d'apres-midi.

Vu une m3e46 noire jantes evo19 à Saint-Dié-des-Vosges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 9h20, M3 E30 gris foncé quai Claude Bernard à Lyon.

Mr la cinquantaine au volant, madame à ses côtés, siège bébé derrière...

E30 état parfait, plaques suisses...

Il a vu que je mattais à fond, je lui ai fait un signe, sympa, auto splendide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier m3 E46 blanche,grille latérale noir à bourgoin-jallieu.(iseres)

c'était vraisemblablement moi. Pas vu de M3 Orange par contre. Tu etais à pieds ?

Autrement, aujourd'hui dimanche a 17:27 sur bourgoin-jallieu ///M3 E46 grise du département 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un E36 bleu avus hier vers 18h20 à la pompe à essence de Auchan Velizy !

Et la personne qui conduisait et est sortie faire le plein était une jeune femme enceinte ! Elle est partie de la pompe, euhhh sportivement en plus! :nickel7:

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...