Doc8469 Posté(e) le 6 juin 2024 Signaler Posté(e) le 6 juin 2024 bon je sors samedi à vos appareil photo messieurs 😅 4
LeoPolo Posté(e) le 6 juin 2024 Signaler Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 31 minutes, Husk a dit : Effectivement c'était une bonne journée. Hier une M4 blanche à Colombelles, mais pas eu le temps de la prendre en photo. A défaut d’avoir la mienne pour le moment 😅😂 Ah… la M4 blanche, ça n’était pas moi, j’étais en Volvo 🤣 perso, je n’en croise qu’assez rarement à Caen… 2
Pitt Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 Le Débarquement de M va libérer la Normandie de la conquête « électrique ». 🤣 2 7
Husk Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 (modifié) Et ca continue....ou pas 😅 Herouville st Clair carbonschwarz interieur gris Modifié le 7 juin 2024 par Husk 1 2
LeoPolo Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 30 minutes, Husk a dit : Et ca continue.... Herouville st Clair carbonschwarz interieur gris Par contre, la, je ne pense pas que ça soit une ///M…. Il n’y a pas le « power dome » (la bosse) sur le capot ! 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 Pas d'ailes avant M3, bref c'est pas une M3 1 3 1
teva Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 Moi j'ai vu une bombe mais pas M par contre suffisamment rare pour la partager avec vous l'autre est rouse mais bon Je sais elle n'a pas le dôme les rétroviseurs ni les ailes de M3 mais qu'est-ce qu'elle est belle 😍😍😍 1 5 1
teva Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit : La Ford j’espère… J'ai essayé d'enlever la rouse mais j'ai mal pris la photo 🥲 1 1
Doc8469 Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 je confirme aussi oui c'est très beau et surtout très rare . 2
Husk Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 4 heures, LeoPolo a dit : Par contre, la, je ne pense pas que ça soit une ///M…. Il n’y a pas le « power dome » (la bosse) sur le capot ! Ah ouais je me suis bien troué pour le coup... 🤦 Je suis déjà parti me cacher....😅 5
M-Dias Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 1 heure, teva a dit : J'ai essayé d'enlever la rouse mais j'ai mal pris la photo 🥲 Quel rousse ?
teva Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 17 minutes, M-Dias a dit : Quel rousse ? Seul la Ford m'intéressais 😊 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 13 minutes ago, teva said: Seul la Ford m'intéressais 😊 Big V8 Manual 🥰🥰🥰 1
LeoPolo Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 35 minutes, Husk a dit : Ah ouais je me suis bien troué pour le coup... 🤦 Je suis déjà parti me cacher....😅 Ça n’est pas grave! …il faut un peu de temps pour apprendre les détails qui font la différence ! 👌 1
Husk Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 53 minutes, LeoPolo a dit : Ça n’est pas grave! …il faut un peu de temps pour apprendre les détails qui font la différence ! 👌 Nan j'ai pas d'excuse, le pire c'est que je connais les différences. (Mais j'ai peut etre besoin de lunettes... 😅) Il se trouve que je roulais tranquillou sur la voie rapide avec ma fille quand le cabriolet passe fort toit ouvert sur la voie de gauche et comme ca fait des mois que j essaie de lui montrer une M3 E46 cabriolet mon cerveau à faire un raccourci... 😂 Sur le coup je suis quasiment sûr d'avoir vu les 4 sorties d'échappement, mais maintenant j'en doute. En plus je lui dis à chaque fois si tu vois pas les grilles latérales sur les ailes ce n'en est pas une 😂😂 Et quand elle a pris la photo, j'ai même pas tilté.. J'aurais mieux fait de me taire... 🫢 1 1
korben Posté(e) le 8 juin 2024 Signaler Posté(e) le 8 juin 2024 En déplacement, je suis tombé sur ça devant mon hôtel. Ils ont bon goût en Pologne ! (et des sous) 6
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 juin 2024 Signaler Posté(e) le 8 juin 2024 3 hours ago, korben said: En déplacement, je suis tombé sur ça devant mon hôtel. Ils ont bon goût en Pologne ! (et des sous) Et des bons voleurs 4
Pitt Posté(e) le 8 juin 2024 Signaler Posté(e) le 8 juin 2024 Hier à 16h20 à la station essence Leclerc de Rambouillet, une M3 E92 Blanche jantes noires. 3 1
Messages recommandés