Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 8 heures, korben a dit :

En déplacement, je suis tombé sur ça devant mon hôtel. Ils ont bon goût en Pologne ! (et des sous)

IMG_6258.thumb.JPG.953d107f2efbec00abcd61c6f24a8770.JPG

Bon goût c'est vite dit 🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Doc8469 a dit :

Bon je reviens de mon périple dans le Vercors ben j'ai vue personne 😀

J'y étais jeudi et hier 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M-Dias a dit :

Ben Doc8469 il t'as pas vu 🤣🤣🤣

Je dois dire que j'ai fait 1'800km dans la semaine dans votre magnifique pays, et je peux compter le nombre de sportives croisées, sur les doigts...allez disons des deux mains.

Deux Alpines en Auvergne, une Porsche dans les Hautes Alpes, une Mustang et une MX5 dans le Vercors, deux Porsche (immatriculées en Suisse 😁) dans la Chartreuse et une autre MX5 dans le Jura. 

Je crois que c'est tout, les sportives sont en voie d'extinction, c'est peut-être pour cette raison qu'un organisateur de trackday, me disait qu'il avait du mal à remplir ses journées depuis le début de l'année...mais c'est un autre sujet 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de photos ,faut dire que le temps était pas de la partie avec une pluie fine sableuse la M2 était dégeulasse 🫣,j'ai vu une R8 gordini et un groupe de cabrio ,350z ,MG,fiat ...

Sinon j'ai visité le mémorial de Vassieux en Vercors et retour par la superbe route de combe laval du col de la machine ,des vues à couper le soufle 😍.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi fait le col de la Machine, col de Carri, Rousset etc..et aussi la fameuse D518, puis les gorges de la Bourne 👍

De magnifiques routes, le Vercors est vraiment splendide. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fredz72 a dit :

Je dois dire que j'ai fait 1'800km dans la semaine dans votre magnifique pays, et je peux compter le nombre de sportives croisées, sur les doigts...allez disons des deux mains.

Deux Alpines en Auvergne, une Porsche dans les Hautes Alpes, une Mustang et une MX5 dans le Vercors, deux Porsche (immatriculées en Suisse 😁) dans la Chartreuse et une autre MX5 dans le Jura. 

Je crois que c'est tout, les sportives sont en voie d'extinction, c'est peut-être pour cette raison qu'un organisateur de trackday, me disait qu'il avait du mal à remplir ses journées depuis le début de l'année...mais c'est un autre sujet 😁

Merci Président 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir un super barbecue dans ma région hier soir une M4 stické Msquad encephalo plat je me suis mis devant avec la M2 warning pour le clin d'œil aucune réaction et cet après-midi deux M4 competition l'une violette et l'autre verte fluo stickées Fastlife une belle brochette de kéké obligé de les pousser avec la smart 🤣🤣🤣

20240609_132129.thumb.jpg.aa71ac137cbf221a6a556f32ee812dde.jpg

  • Confus 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau club " The Jacky Touch" ?  Ce que je préfère par dessus tout, c'est le coude à la portière 🤣

 

EDIT : on n'en est pas là mais :

 

audi-A9-1.jpg

Modifié par GuiOm
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur la route du travail pour égayer  la journée! Avec quelques touches de couleurs ///M j'aime bien.

20240611_081332.thumb.jpg.cc4855db451bb74ad34f3e09073e04f9.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à 17h40, sur la D34 entre le Tremblay sur Mauldre et Saint Rémy l’Honoré, une M3 E92 « purple » équipée d’un arceau et aileron. Elle faisait presque peur dans cet environnement. 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...