Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Je n’ai qu’une chose à écrire en voyant cela Paris est MAGIQUE !!!

Oui on pourrait le croire mais elle se trouve à Nice et bichonner par un type au top 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

C'est une EVO1 ca non?😍

2 je crois mais à part la poussière elle est nickel par contre pas à vendre son propriétaire veut se faire enterrer dedans puisque ses gosses n'en veulent pas 😤 les gosses de parisiens n'ont aucun goût 😢 hein @Pitt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, teva said:

2 je crois mais à part la poussière elle est nickel par contre pas à vendre son propriétaire veut se faire enterrer dedans puisque ses gosses n'en veulent pas 😤 les gosses de parisiens n'ont aucun goût 😢 hein @Pitt 😉

ok; Je croyais que l'admission blanche était pour les evo 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ok; Je croyais que l'admission blanche était pour les evo 1

Tu en sais plus que moi j'avais le vendeur sur le dos et le chef d'atelier qui me parlait en même temps de ses bijoux en salle. Même si je n'ai pas de classique c'est lui qui prend en charge mes véhicules pour le plaisir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire et si je ne ne raconte pas de bêtises, l'EVO 1 ne diffère pas beaucoup d'une 200cv standard mis à part qu'elles avaient une culasse spécifique avec le "E" frappé dessus et étaient en monte 16 pouces. Les seules vraies et considérées comme EVO 1 étaient les "tour de Corse" 

Modifié par Vincent 3.2CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Vincent 3.2CSL said:

De mémoire et si je ne ne raconte pas de bêtises, l'EVO 1 ne diffère pas beaucoup d'une 200cv standard mis à part qu'elles avaient une culasse spécifique avec le "E" frappé dessus et étaient en monte 16 pouces. Les seules vraies et considérées comme EVO 1 étaient les "tour de Corse" 

oui il semble bien Merci en fait je me suis fourvoyé avec une admission blanche vendu sous label evo

image.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOOMICHRISC'est pas grave 🤣🤣 j'ai cru comprendre que tu recherches activement une ///M3 E30, si tu as besoin, n'hésite pas car je connais bien le modèle 👍 il y avait une mine d'or sur le sujet il y a quelques années : le forum S14. Mais fermé désormais 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Vincent 3.2CSL said:

@KOOMICHRISC'est pas grave 🤣🤣 j'ai cru comprendre que tu recherches activement une ///M3 E30, si tu as besoin, n'hésite pas car je connais bien le modèle 👍 il y avait une mine d'or sur le sujet il y a quelques années : le forum S14. Mais fermé désormais 

J'ai trouvé quelques documents en effets.

 

Merci de la proposition d'aide 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...