Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. comment_1187801 C'est quand même super beau 😍 Modifié le 19 octobre 2024le 19 oct. par Rastanikon
Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. comment_1187802 Demain je vais à un événement où il y a des M comme ça… pour les toulousains c’est à villemur sur Tarn
Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. comment_1187807 Ce soir en allant.t faire les courses pour ma mère. Je précise en smart pour le parking. Il ne mérite pas sa caisse celui là 😢
Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. comment_1187809 Il en profite et il a raison, s’il peut se le permettre. C’est mieux qu’un spéculateur qui la revend sans s’être assis dedans
Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. comment_1187813 il y a 12 minutes, 964RS a dit : Il en profite et il a raison, s’il peut se le permettre. C’est mieux qu’un spéculateur qui la revend sans s’être assis dedans Certainement mais à 50m de là elle aurait été safe sans personne pour lui taper dedans 😉
Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. comment_1187814 il y a 50 minutes, teva a dit : Certainement mais à 50m de là elle aurait été safe sans personne pour lui taper dedans 😉 tiéfou, même quand tu te gares à perpète, y'a toujours un trou de Q avec un ravan pour venir se coller à toi. Ha ha ha ! 🤣🤣🫣🤔
Posté(e) le 20 octobre 2024le 20 oct. comment_1187827 12 hours ago, teva said: Ce soir en allant.t faire les courses pour ma mère. Je précise en smart pour le parking. Il ne mérite pas sa caisse celui là 😢 Ça peut être un caillou ….
Posté(e) le 20 octobre 2024le 20 oct. comment_1187882 C’est pas une M mais juste la plaque collector 🥰
Posté(e) le 21 octobre 2024le 21 oct. comment_1187923 Le 20/10/2024 à 10:22, teva a dit : 99,9% coup de portière bah du coup, je vois pas pourquoi tu dis qu'il mérite pas sa caisse, il y peut rien.
Posté(e) le 21 octobre 2024le 21 oct. comment_1187973 Il y a 11 heures, Jérome a dit : bah du coup, je vois pas pourquoi tu dis qu'il mérite pas sa caisse, il y peut rien. Quand j'y vais avec une M je me gare dans des coins où je ne peut pas prendre de coup de portière mais je marche longtemps très longtemps trop pour ma compagne qui dit toujours qu'on met moins de temps à venir de la maison que de la voiture au centre commercial 😉
Posté(e) le 21 octobre 2024le 21 oct. comment_1187974 il y a 3 minutes, teva a dit : Quand j'y vais avec une M je me gare dans des coins où je ne peut pas prendre de coup de portière mais je marche longtemps très longtemps trop pour ma compagne qui dit toujours qu'on met moins de temps à venir de la maison que de la voiture au centre commercial 😉 Ah bah c’est sûr que si une fois au centre commercial, tu rentres chez toi pour la ranger dans son garage, t’abuses peut être un pneu trop
Posté(e) le 21 octobre 2024le 21 oct. comment_1187978 14 minutes ago, teva said: on met moins de temps à venir de la maison que de la voiture au centre commercial 😉 N'as-tu pas pensé à faire livrer tes courses commandées en ligne ?
Posté(e) le 22 octobre 2024le 22 oct. comment_1187996 Il y a 12 heures, teva a dit : Quand j'y vais avec une M je me gare dans des coins où je ne peut pas prendre de coup de portière mais je marche longtemps très longtemps trop pour ma compagne qui dit toujours qu'on met moins de temps à venir de la maison que de la voiture au centre commercial 😉 Perso je roule tous les jours avec, bah des fois, y'a pas de place "safe" en ville ou sur un parking. Du coup, si quelqu'un abime ma voiture je la mérite pas? 🙄
Posté(e) le 22 octobre 2024le 22 oct. comment_1188006 Pour ma part dans les cas comme celui ci ; peu de place et donc risque de coups ! Je prends en photo la plaque du mec à droite ou à gauche ou les deux en fonctions de l'espace. Ca me permet d'être serein si j'ai un dégât je fais un constat comme ca
Posté(e) le 22 octobre 2024le 22 oct. comment_1188020 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Pour ma part dans les cas comme celui ci ; peu de place et donc risque de coups ! Je prends en photo la plaque du mec à droite ou à gauche ou les deux en fonctions de l'espace. Ca me permet d'être serein si j'ai un dégât je fais un constat comme ca Sauf qu’il y a pu y avoir 3 changements de voitures ou plus
Posté(e) le 22 octobre 2024le 22 oct. comment_1188040 7 hours ago, Jérome said: Du coup, si quelqu'un abime ma voiture je la mérite pas? 🙄 Tout à fait elle serait tellement mieux garage queen chez moi avec les copines…😜
Posté(e) le 22 octobre 2024le 22 oct. comment_1188067 Il y a 9 heures, Jérome a dit : Perso je roule tous les jours avec, bah des fois, y'a pas de place "safe" en ville ou sur un parking. Du coup, si quelqu'un abime ma voiture je la mérite pas? 🙄 Il m'est arrivé un certain nombre de fois de changer de crémerie parce que pas de place safe et en une fois de rentrer chercher la smart sinon sur ce parking voilà où je me gare Mais bon OK je fais amende honorable je n'aurai jamais dû dire cela. Je retire donc cette réflexion inappropriée que ce monsieur ne mérite certainement pas. Meaculpa. Veuillez tout de même m'autoriser à rester parmi vous s'il vous plaît. 😥
Posté(e) le 22 octobre 2024le 22 oct. comment_1188069 Il y a 9 heures, Jérome a dit : Perso je roule tous les jours avec, bah des fois, y'a pas de place "safe" en ville ou sur un parking. Du coup, si quelqu'un abime ma voiture je la mérite pas? 🙄 Exactement alors vends la nous à @KOOMICHRIS ou moi vraiment par exemple 🤣🤣