teva Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 99,9% coup de portière 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre a l’instant vers Nancy 😎 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre C’est pas une M mais juste la plaque collector 🥰 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Le 20/10/2024 à 10:22, teva a dit : 99,9% coup de portière bah du coup, je vois pas pourquoi tu dis qu'il mérite pas sa caisse, il y peut rien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 11 heures, Jérome a dit : bah du coup, je vois pas pourquoi tu dis qu'il mérite pas sa caisse, il y peut rien. Quand j'y vais avec une M je me gare dans des coins où je ne peut pas prendre de coup de portière mais je marche longtemps très longtemps trop pour ma compagne qui dit toujours qu'on met moins de temps à venir de la maison que de la voiture au centre commercial 😉 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 3 minutes, teva a dit : Quand j'y vais avec une M je me gare dans des coins où je ne peut pas prendre de coup de portière mais je marche longtemps très longtemps trop pour ma compagne qui dit toujours qu'on met moins de temps à venir de la maison que de la voiture au centre commercial 😉 Ah bah c’est sûr que si une fois au centre commercial, tu rentres chez toi pour la ranger dans son garage, t’abuses peut être un pneu trop 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 14 minutes ago, teva said: on met moins de temps à venir de la maison que de la voiture au centre commercial 😉 N'as-tu pas pensé à faire livrer tes courses commandées en ligne ? 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 12 heures, teva a dit : Quand j'y vais avec une M je me gare dans des coins où je ne peut pas prendre de coup de portière mais je marche longtemps très longtemps trop pour ma compagne qui dit toujours qu'on met moins de temps à venir de la maison que de la voiture au centre commercial 😉 Perso je roule tous les jours avec, bah des fois, y'a pas de place "safe" en ville ou sur un parking. Du coup, si quelqu'un abime ma voiture je la mérite pas? 🙄 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Pour ma part dans les cas comme celui ci ; peu de place et donc risque de coups ! Je prends en photo la plaque du mec à droite ou à gauche ou les deux en fonctions de l'espace. Ca me permet d'être serein si j'ai un dégât je fais un constat comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Pour ma part dans les cas comme celui ci ; peu de place et donc risque de coups ! Je prends en photo la plaque du mec à droite ou à gauche ou les deux en fonctions de l'espace. Ca me permet d'être serein si j'ai un dégât je fais un constat comme ca Sauf qu’il y a pu y avoir 3 changements de voitures ou plus 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 7 hours ago, Jérome said: Du coup, si quelqu'un abime ma voiture je la mérite pas? 🙄 Tout à fait elle serait tellement mieux garage queen chez moi avec les copines…😜 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 9 heures, Jérome a dit : Perso je roule tous les jours avec, bah des fois, y'a pas de place "safe" en ville ou sur un parking. Du coup, si quelqu'un abime ma voiture je la mérite pas? 🙄 Il m'est arrivé un certain nombre de fois de changer de crémerie parce que pas de place safe et en une fois de rentrer chercher la smart sinon sur ce parking voilà où je me gare Mais bon OK je fais amende honorable je n'aurai jamais dû dire cela. Je retire donc cette réflexion inappropriée que ce monsieur ne mérite certainement pas. Meaculpa. Veuillez tout de même m'autoriser à rester parmi vous s'il vous plaît. 😥 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 9 heures, Jérome a dit : Perso je roule tous les jours avec, bah des fois, y'a pas de place "safe" en ville ou sur un parking. Du coup, si quelqu'un abime ma voiture je la mérite pas? 🙄 Exactement alors vends la nous à @KOOMICHRIS ou moi vraiment par exemple 🤣🤣 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 46 minutes ago, teva said: Il m'est arrivé un certain nombre de fois de changer de crémerie parce que pas de place safe et en une fois de rentrer chercher la smart sinon sur ce parking voilà où je me gare😥 Je choisis les commerces où je vais en fonction du parking (assurance, banque, bouffe, restaurant etc)🥰 quitte à changer de contrat comptés etc… 😅 dans mes bras grand fou 🤭 Ps:bon maintenant que j’ai le bateau à roulettes en cas de doute je vais avec.. même si j’y tiens ça me dérangerait moins… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 22 octobre Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre il y a une heure, teva a dit : Veuillez tout de même m'autoriser à rester parmi vous s'il vous plaît. 😥 Évidemment qu’on t’aime 😘😘 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Il y a 17 heures, 964RS a dit : Sauf qu’il y a pu y avoir 3 changements de voitures ou plus Je reste très peu de temps dans ces cas la et je suis toujours le premier à repartir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Alors ce ne sont pas vraiment des M mais l'une fera frémir certainement @KOOMICHRIS vu la taille et le moteur de ce monstre et l'autre je savais que les caractéristiques spécifiques de nos M seraient partagées sur les MXXX mais là ils ont poussés loin Autant j'ai eux une M235i que j'ai adoré ligne Mperf et jante Mperf autant j'ai toujours aimé les M135i voire M140i là je suis mitigé je la trouve magnifique cette nouvelle M135 mais elle me fait penser à Canada Dry 😉 je n'ai jamais changé les coques de rétro de ma M2 de 2016 car c'est sa particularité son charme même si je regrette ce choix de BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Son charme avec les memes sièges et rétros d’une Série Tourer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre il y a 30 minutes, ll_ll a dit : Son charme avec les memes sièges et rétros d’une Série Tourer? Ca reste ma première M avec un caractère de M pas de Tourer 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre (modifié) C'est la nouvelle logique BMW : M1 35, 1 sortie par cylindre pour cette compact + xdrive typé traction de 300ch et de 1625kg à 100k€.. 70k€ + 30k€ (43k€ en 2025) de malus et je n'ai pas compté la carte grise... Modifié le 24 octobre par Rastanikon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés