Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

image.jpeg

Bon, c'était hier et la E30 n'est q'une 318. Mais qu'est-ce que c'est rafraichissant de voir ça dans le hall.

La E36 rouge est à vendre ????

C'est où put*** ??🥰

• Haha 2

Chez Bavaria à Ollioules. Mais non, elles ne sont pas à vendre, tu penses bien que j'ai regardé!

ça m'a intéressé beaucoup plus que les M performance électriques

• J'adore 2
  • Triste 1
  • Merci 2

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

image.jpeg

Bon, c'était hier et la E30 n'est q'une 318. Mais qu'est-ce que c'est rafraichissant de voir ça dans le hall.

Salut @964RS😉

Super le showroom , ça fait plaisir . 🤩👍

elles sont à qui ces belles photos ?

il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Aucune idée. A des clients j'imagine. 

Si c'est à des clients , et ben ils sont sympas de leur laisser comme ça en expo . 

• J'aime 1

1 hour ago, 964RS said:

Chez Bavaria à Ollioules. Mais non, elles ne sont pas à vendre, tu penses bien que j'ai regardé!

ça m'a intéressé beaucoup plus que les M performance électriques

La remontée Ollioules -> Castellet 🥰

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Jozé a dit :

M4 cs Cannes Carnot vers 16h30… je suspecte Teva mais j’ai pas la preuve 😁

Non pas moi elle est au garage et hier c'est la M2cs qui est allée chez le gynécologue pour son CT 😊

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2

Le 08/11/2024 à 08:56, Vincent92 a dit :

La photo date de quelques semaines et cette M4 est souvent dans le quartier et dort dehors….

j’ai vu hier que le pc arrière a été baptisé par un bon frottement dans l’angle côté rue…..

dommage.

IMG_9915.jpeg

• Wouah 3
  • Triste 2
  • Grrr 4

il y a 2 minutes, Vincent92 a dit :

IMG_9915.jpeg

Voilà pourquoi je n’aime pas du tout laisser mon auto dans la rue…. Il y a tel manque d’éducation et de respect…

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 2

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Voilà pourquoi je n’aime pas du tout laisser mon auto dans la rue…. Il y a tel manque d’éducation et de respect…

Le pire c'est qu'il te font ça normal même devant toi .

Et si tu dis quoi que ce soit , il te réponde : ben quoi c'est qu'une voiture .... et puis les pares choc ça sert à ça .

Moralité = pétage de plomb garantie donc pour pas finir en prison je ne me gare pas dans la rue 

Modifié par JM33
  • J'aime 3
  • J'adore 1

la voiture n’a pas bougé depuis quelques jours.  Ça va faire bientôt un an que je la vois régulièrement dans le quartier.  Ça sent le mec qui l’a frotté en se garant ou même en circulant….

Dommage car il y a des places de parking à louer..

c’est ce que je fais pour notre golf 7, même avec elle je ne supporterai pas ce genre de situation   

Modifié par Vincent92
  • J'aime 3

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Le pire c'est qu'il te font ça normal même devant toi .

Et si tu dis quoi que ce soit , il te réponde : ben quoi c'est qu'une voiture .... et puis les pares choc ça sert à ça .

Moralité = pétage de plomb garantie donc pour pas finir en prison je ne me gare pas dans la rue 

Non, mais @JM33, il ne faut pas aller en prison pour ça… c est juste une voiture ! 🤓😁

• Haha 4

il n'y a qu'en France pour avoir un tel dénigrement sur les voiture "passion" et c'est souvent des frustrè(e)s en monospace écolo qui te la bing ou par fainéantise de faire une manoeuvre de plus! , aucun respect du bien d'autrui au prix où tu te saigne pour ta passion avec un gouvernement qui en remets une couche avec 60000 euros de malus sur une neuve , Trump à raison de taxer les produits Français c'est le juste retour de flamme !!

• Triste 1

Cool Phil77, on respire par le nez…😋

Ceci dit, je ne gare jamais l’i3 dans la rue… Je suis un psycho des pare-chocs rayés… (pas que, mais là, on est parti jusqu’à Noël…)🎃

• Haha 2

28 minutes ago, Phil77 said:

il n'y a qu'en France pour avoir un tel dénigrement sur les voiture "passion" et c'est souvent des frustrè(e)s en monospace écolo qui te la bing ou par fainéantise de faire une manoeuvre de plus! , aucun respect du bien d'autrui au prix où tu te saigne pour ta passion avec un gouvernement qui en remets une couche avec 60000 euros de malus sur une neuve , Trump à raison de taxer les produits Français c'est le juste retour de flamme !!

Et fais vite car dans 7 semaines c'est 70K... 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Il y a 9 heures, Quenotte a dit :

Il a même esquinté la jante non?

Bien vu  🧐

allez encore un mois ou deux dans la rue et à ce rythme il y aura tout à refaire . 😥😥😥

Modifié par JM33
  • Triste 2

Le Z dort dans un garage, l'Alpina pendant l'hiver et la 328, malheureusement dehors, mais sur notre place privée.

Nous ne sommes pas en ville, donc nous n'avons pas ce genre de problème. 

Mais si je dois parquer dans la rue, je regarde et j'essaie de choisir la place avec n'importe laquelle de mes autos.

Mais je ne vais pas non plus me prendre la tête et faire 3km à pieds pour avoir une place safe. 

C'est effectivement une voiture et même si cela m'énerve, il y a pire dans la vie.

Mais si un enc... de sous mer.., de salop.... me cabosse mon auto 😇 devant moi et me la fait, "Mais c'est rien!", il va me fâcher, mais si il me dit:"les pare-chocs c'est fait pour ça..." 😡 et toi ta salle gueule elle faite pour recevoir des coups?

Mais non, mais non, je vais me dire "pas biennnn, calme toi" et effectivement je vais rester d'apparence calme et lui demander son nom et son assurance et voilà c'est réglé, et puis sinon j'ai son numéro de plaques.

Je vais tout de même pas le tabasser, lui faire cracher ses dents et lécher le trottoir pour lui apprendre le respect et ses obligations? 😇

Non, non ça pas bien, la violence ne résout rien...🙄🙄🙄😇😇😇😁

• J'aime 1
  • Haha 2

• Créer...