LeoPolo Posté(e) dimanche à 07:50 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 07:50 il y a 45 minutes, JM33 a dit : Bien vu 🧐 allez encore un mois ou deux dans la rue et à ce rythme il y aura tout à refaire . 😥😥😥 Je ne pense pas que la jante ait été endommagé en même temps que le pare-chocs... vu l'encoche, je pencherais plus vers un bisou avec un trottoir .... cela étant, une fois le premier frottement fait, les autres usagers de la route auront moins de scrupule à toucher son pare-chocs pour rentrer sortir en se disant qu'il est déjà abimé et cela risque de précipiter effectivement la dégradation... comme dit @Vincent92, la location d'une place de parking est à mon avis rentable en zone dense (comme beaucoup d'endroits en région parisienne) si on veut maintenir son auto en bon état... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) dimanche à 12:19 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:19 (modifié) Aujourd'hui au rassemblement de véhicules anciens et de prestige dans le parc de la mairie de Montmorrency: Y'avait "ca" La taille du machin (longueur largeur hauteur) est surréaliste. Bref y'avait ça aussi pour se laver les yeux de l'horreur pachydermique : belle E36 clubsportisée (demi arceau couleur caisse) Pour ma part, même si la météo était maussade, j'étais avec la Mustang 66 Modifié dimanche à 12:39 par SpaceGrau08 Masquage des plaques 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) dimanche à 17:07 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 17:07 Il y a 4 heures, SpaceGrau08 a dit : Aujourd'hui au rassemblement de véhicules anciens et de prestige dans le parc de la mairie de Montmorrency: Y'avait "ca" La taille du machin (longueur largeur hauteur) est surréaliste. Bref y'avait ça aussi pour se laver les yeux de l'horreur pachydermique : belle E36 clubsportisée (demi arceau couleur caisse) Pour ma part, même si la météo était maussade, j'étais avec la Mustang 66 Et cette belle E36 😍 n'est pas sur le forum ??? Fallait faire le commercial , sortir les cartes de visites et en avant . 😂😂😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) dimanche à 20:18 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 20:18 J'ai même pas eu le plaisir de voir où d'échanger avec le propriétaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JC MSHL Posté(e) lundi à 09:17 Signaler Partager Posté(e) lundi à 09:17 Hier, j'ai croisé une M3 E46 Carbonshwarz avec les jantes evo en 19 et le cuir avait l'air camel dans le col qui monte à la Clusaz. Si c'est quelqu'un du forum, elle est magnifique ! 👍 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Orphée Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Vue à l'instant aux Arcs sur Argens. Admirez le cache plaque d'immat fait maison 😎 (oui je me fais conduire) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Orphée a dit : Vue à l'instant aux Arcs sur Argens. Admirez le cache plaque d'immat fait maison 😎 (oui je me fais conduire) Pardon Mônsieur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Orphée a dit : Vue à l'instant aux Arcs sur Argens. Admirez le cache plaque d'immat fait maison 😎 (oui je me fais conduire) Tu fais bien de préciser, sinon les qualités des photographes de ce forum auraient encore été remises en cause 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés