Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1190030
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Le pire c'est qu'il te font ça normal même devant toi .

Et si tu dis quoi que ce soit , il te réponde : ben quoi c'est qu'une voiture .... et puis les pares choc ça sert à ça .

Moralité = pétage de plomb garantie donc pour pas finir en prison je ne me gare pas dans la rue 

Non, mais @JM33, il ne faut pas aller en prison pour ça… c est juste une voiture ! 🤓😁

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1190037

il n'y a qu'en France pour avoir un tel dénigrement sur les voiture "passion" et c'est souvent des frustrè(e)s en monospace écolo qui te la bing ou par fainéantise de faire une manoeuvre de plus! , aucun respect du bien d'autrui au prix où tu te saigne pour ta passion avec un gouvernement qui en remets une couche avec 60000 euros de malus sur une neuve , Trump à raison de taxer les produits Français c'est le juste retour de flamme !!

Posté(e)
comment_1190039

Cool Phil77, on respire par le nez…😋

Ceci dit, je ne gare jamais l’i3 dans la rue… Je suis un psycho des pare-chocs rayés… (pas que, mais là, on est parti jusqu’à Noël…)🎃

Posté(e)
comment_1190040
28 minutes ago, Phil77 said:

il n'y a qu'en France pour avoir un tel dénigrement sur les voiture "passion" et c'est souvent des frustrè(e)s en monospace écolo qui te la bing ou par fainéantise de faire une manoeuvre de plus! , aucun respect du bien d'autrui au prix où tu te saigne pour ta passion avec un gouvernement qui en remets une couche avec 60000 euros de malus sur une neuve , Trump à raison de taxer les produits Français c'est le juste retour de flamme !!

Et fais vite car dans 7 semaines c'est 70K... 

Posté(e)
comment_1190061
Il y a 11 heures, Vincent92 a dit :

IMG_9915.jpeg

Il a même esquinté la jante non?

Posté(e)
comment_1190094
Il y a 9 heures, Quenotte a dit :

Il a même esquinté la jante non?

Bien vu  🧐

allez encore un mois ou deux dans la rue et à ce rythme il y aura tout à refaire . 😥😥😥

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1190098

Le Z dort dans un garage, l'Alpina pendant l'hiver et la 328, malheureusement dehors, mais sur notre place privée.

Nous ne sommes pas en ville, donc nous n'avons pas ce genre de problème. 

Mais si je dois parquer dans la rue, je regarde et j'essaie de choisir la place avec n'importe laquelle de mes autos.

Mais je ne vais pas non plus me prendre la tête et faire 3km à pieds pour avoir une place safe. 

C'est effectivement une voiture et même si cela m'énerve, il y a pire dans la vie.

Mais si un enc... de sous mer.., de salop.... me cabosse mon auto 😇 devant moi et me la fait, "Mais c'est rien!", il va me fâcher, mais si il me dit:"les pare-chocs c'est fait pour ça..." 😡 et toi ta salle gueule elle faite pour recevoir des coups?

Mais non, mais non, je vais me dire "pas biennnn, calme toi" et effectivement je vais rester d'apparence calme et lui demander son nom et son assurance et voilà c'est réglé, et puis sinon j'ai son numéro de plaques.

Je vais tout de même pas le tabasser, lui faire cracher ses dents et lécher le trottoir pour lui apprendre le respect et ses obligations? 😇

Non, non ça pas bien, la violence ne résout rien...🙄🙄🙄😇😇😇😁

Posté(e)
comment_1190100
il y a 45 minutes, JM33 a dit :

Bien vu  🧐

allez encore un mois ou deux dans la rue et à ce rythme il y aura tout à refaire . 😥😥😥

Je ne pense pas que la jante ait été endommagé en même temps que le pare-chocs... vu l'encoche, je pencherais plus vers un bisou avec un trottoir :-( .... cela étant, une fois le premier frottement fait, les autres usagers de la route auront moins de scrupule à toucher son pare-chocs pour rentrer sortir en se disant qu'il est déjà abimé et cela risque de précipiter effectivement la dégradation... :-( 

comme dit @Vincent92, la location d'une place de parking est à mon avis rentable en zone dense (comme beaucoup d'endroits en région parisienne) si on veut maintenir son auto en bon état...

Posté(e)
comment_1190174

Aujourd'hui au rassemblement de véhicules anciens et de prestige dans le parc de la mairie de Montmorrency:

Y'avait "ca"

20241110_112623.thumb.jpg.b91b1c365a274086d5250e8f0d58ddc0.jpg

La taille du machin (longueur largeur hauteur) est surréaliste.

Bref y'avait ça aussi pour se laver les yeux de l'horreur pachydermique : belle E36 clubsportisée (demi arceau couleur caisse)

20241110_112707.thumb.jpg.3495beb1da0504a41598237bac4f364d.jpg

Pour ma part, même si la météo était maussade, j'étais avec la Mustang 66

Modifié par SpaceGrau08
Masquage des plaques

Posté(e)
comment_1190215
Il y a 4 heures, SpaceGrau08 a dit :

Aujourd'hui au rassemblement de véhicules anciens et de prestige dans le parc de la mairie de Montmorrency:

Y'avait "ca"

20241110_112623.thumb.jpg.b91b1c365a274086d5250e8f0d58ddc0.jpg

La taille du machin (longueur largeur hauteur) est surréaliste.

Bref y'avait ça aussi pour se laver les yeux de l'horreur pachydermique : belle E36 clubsportisée (demi arceau couleur caisse)

20241110_112707.thumb.jpg.3495beb1da0504a41598237bac4f364d.jpg

Pour ma part, même si la météo était maussade, j'étais avec la Mustang 66

Et cette belle E36 😍 n'est pas sur le forum ??? 

Fallait faire le commercial , sortir les cartes de visites et en avant . 😂😂😂  

Posté(e)
comment_1190275

J'ai même pas eu le plaisir de voir où d'échanger avec le propriétaire :?:

Posté(e)
comment_1190299

Hier, j'ai croisé une M3 E46 Carbonshwarz avec les jantes evo en 19 et le cuir avait l'air camel dans le col qui monte à la Clusaz.

Si c'est quelqu'un du forum, elle est magnifique ! 👍

Posté(e)
comment_1190450

Vue à l'instant aux Arcs sur Argens.

Admirez le cache plaque d'immat fait maison 😎 (oui je me fais conduire)

image.jpeg

Posté(e)
comment_1190461
il y a une heure, Orphée a dit :

image.jpeg

Pardon Mônsieur 😉

Posté(e)
comment_1190463
Il y a 2 heures, Orphée a dit :

image.jpeg

Tu fais bien de préciser, sinon les qualités des photographes de ce forum auraient encore été remises en cause

Posté(e)
comment_1190510
14 hours ago, Orphée said:

image.jpeg

Ma première E46 était pareille.. a la couleur des sièges prés ... j'ai jamais assumé cette couleur, et la boite encore moins... ma possession de M la plus courte.

Posté(e)
comment_1190527

J'adore cette couleur !

ça s'assume une M3 ! C'est pas la philosophie discrète d'une M5 !

Posté(e)
comment_1190529
1 minute ago, Orphée said:

J'adore cette couleur !

ça s'assume une M3 ! C'est pas la philosophie discrète d'une M5 !

bhein j'aime pas, ma deuxième était Imola rot j'ai plus assumé.. et surtout y avait 3 pédales.

Posté(e)
comment_1190532
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

bhein j'aime pas, ma deuxième était Imola rot j'ai plus assumé.. et surtout y avait 3 pédales.

Le phœnix gelb n’était effectivement pas facile en terme de positionnement… j’avais montré une annonce d’une m3e46 à ma femme à cette époque, réponse : « je ne monterai jamais dedans! » … bon, moi j’aimais bien mais j’ai finalement pris une titansilber très passe partout (c’était mon daily à l’époque!)

Posté(e)
comment_1190534
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pour la boite je peux pas te le reprocher, autant j'ai pris pas mal de plaisir au volant de la M3 F80 compétition à 2 pédales, autant la SMGII est à gerber...

Mais quand je serai grand (et riche) la jaune phoenix fera partie de ma collection ! 😮‍💨