Rastanikon Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, Hs07 a dit : Immatriculée FW donc si import ça date de fin 2020 ou ça peut être une française ! Pour le numéro c'est moins qui l'est masqué volontairement, pas envie de mettre un numéro d'un inconnu sur un forum public 😅. Mais si quelqu'un le veut je le donnerai en MP ! Ah bien vu ! Effectivement la conf n'est pas courante d'autant plus avec la pénurie sur les gros freins qui ne match pas avec fin 2020 donc import pour moi 1 1
ll_ll Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Il y a 3 heures, Hs07 a dit : Une jolie M2 Comp à Dampierre samedi après-midi : Je trouve les affiches "à vendre" étonnantes à notre époque mais ça a le mérite d'attirer l'oeil ! 🤣 Demande un échange avec léger ajout de ta part 😝😬 1 3
Hs07 Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, ll_ll a dit : Demande un échange avec léger ajout de ta part 😝😬 Tu ne crois pas si bien dire, la M2 fait partie des voitures que je suis régulièrement 😜. J'aime bien le format franchement mais en Comp c'est hors budget pour le moment ! C'est terrible ce forum qui pousse à modifier sa caisse et ensuite changer, faut avoir un mental solide sinon on craquerai non stop 🤣 1 5
ll_ll Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars J’ai suivi une M135i blanche avec des éléments noirs, rabaissée…très belle mais une M2 c’est quand même plus bandant 🍆 son beau popotin 🍑 🥰🥰🥰 Ps : j’étais en Clio 1 2
JM33 Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars (modifié) Salut @Hs07😉 Plaque et numéro de téléphone retiré bien joué , on sait jamais qui c'est . 👍👍 Maintenant si quelqu'un du forum est intéressé oui tu peux lui passer le contact . Ça fait bizarre , vente à l'ancienne avec affiches dessus . 🤣🤣 En tout cas elle a l'air super propre . 😍 Modifié le 10 mars par JM33 1
teva Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars J'adore ces nicois qui espèrent se faire passer pour monegasque avec un autocollant sur la plaque peut-être que ca marche auprès des touristes. Dommage la caisse est sympa 7
fredz72 Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Hier en fin d'après-midi, je suivais une M3 E36 cabriolet, bleu Estoril, plaques genevoises, à Meyrin.
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars 8 hours ago, teva said: J'adore ces nicois qui espèrent se faire passer pour monegasque avec un autocollant sur la plaque peut-être que ca marche auprès des touristes. Dommage la caisse est sympa ce qui est sur c'est qu'au feu rouge d'en bas du rocher ca passera pas 2
JM33 Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Il y a 8 heures, teva a dit : J'adore ces nicois qui espèrent se faire passer pour monegasque avec un autocollant sur la plaque peut-être que ca marche auprès des touristes. Dommage la caisse est sympa Je rêve où il fait un temps pourri !! 🤣🤣 6
Jérome Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Il y a 13 heures, JM33 a dit : t . 👍 Ça fait bizarre , vente à l'ancienne avec affiches dessus . 🤣🤣 En tout cas elle a l'air super propre . 😍 C'est pas con sur le principe : à Dampierre y'a tous les gars qui roulent dans la vallée de Chevreuse qui passent 👍 2
JM33 Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars il y a 13 minutes, Jérome a dit : C'est pas con sur le principe : à Dampierre y'a tous les gars qui roulent dans la vallée de Chevreuse qui passent 👍 Ah ok !! donc endroit stratégique 👍
JM33 Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Il y a 1 heure, JM33 a dit : Je rêve où il fait un temps pourri !! 🤣🤣 Un mythe est brisé..... 🤣🤣🤣 Chacun son tour.... 😋 2
964RS Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Il y a 3 heures, JM33 a dit : Je rêve où il fait un temps pourri !! 🤣🤣 Si on veut vous facturer le Ricard au prix fort cet été, faut bien avoir de l'eau à mettre dedans! 1 8
Jérome Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Il y a 1 heure, JM33 a dit : Ah ok !! donc endroit stratégique 👍 Exactement ! ☺️
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 mars Signaler Posté(e) le 12 mars Et parlant de mythe la vallee de la chevreuse s’en est un beau.. 3
Hs07 Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Le 12/03/2025 à 13:02, KOOMICHRIS a dit : Et parlant de mythe la vallee de la chevreuse s’en est un beau.. Ca permet de se dégourdir les bielles en attendant les roadtrip plus sympa 😜 J'avais vu cette M5 E61 lors d'une sortie avec @Pitou mais cette fois j'ai pris quelques photo. J'ai même fait un détour juste pour la voir, ma copine m'a pris pour un fou 🤣. Elle n'a pas l'air de bouger donc je tairai sa localisation 😉 Il n'y a pas à dire, c'est beau en break 😍 6 1
Pitou Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Ou le Vexin, c'est un peu plus loin et plus étendu mais ça fait des balades sympa et les routes ne sont pas trop fréquentées. A l'occasion il faut partager nos projets de sorties. Il paraît que plus on est de fou... Je découvre le sujet et ça tombe pas trop mal, je ne sais pas si elle rentre dans la catégorie des M mais j'ai fait un détour exprès pour aller la voir également 😅 2 8
motorsportdesign Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars C´est pas retapage pays de l´Est? 😅 3
Vincent92 Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars J’ai vu 2 M hier 17h15 une M3 e93 entre Montesson et sartrouville qui me suivait, j’ai mis les warning mais pas de réaction alors que j’avais la M… et 18h20 une M4 F83 à maison laffite alors que j’étais à pied 6 1
Messages recommandés