teva Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Alors comme d'habitude c'est matin je sors la M2A et je ne croise personne fin de journée en Smart voila une M2B Varoise et volontaire pas TDC du tout mais quand il s'insère il y va avec un beau bruit entrée Nice Nord vers Cannes #17h30 Et vers 19h sur la Prom @KOOMICHRIS j'ai pris des cours avec David Hamilton le roi du flou artistique 🤣🤣🤣 2 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril J’ai vu une M5 E34 berline noire avec des throwîng stars 17 pouces vers 18:30 dans le Béarn et Bhein c’est le même propriétaire de la E34 Touring M5 noire que j’avais vue il y a quelques mois.
teva Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit : J’ai vu une M5 E34 berline noire avec des throwîng stars 17 pouces vers 18:30 dans le Béarn et Bhein c’est le même propriétaire de la E34 Touring M5 noire que j’avais vue il y a quelques mois. Put.. tu arrives à boire la café avec les M que tu croises sur la route trop fort tu es trop fort 😘😘
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril 5 minutes ago, teva said: Put.. tu arrives à boire la café avec les M que tu croises sur la route trop fort tu es trop fort 😘😘 Mon bateau à roues est insemable un missile 😝. en fait on était au même shop bio de gays… à l’arrêt 🤣 4
teva Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : Mon bateau à roues est insemable un missile 😝. en fait on était au même shop bio de gays… à l’arrêt 🤣 J'aimerai bien voir @Beef avec un petit tablier derrière la caisse enregistreuse 🤣🤣🤣 l'adresse on veut l'adresse 😊 2
Rastanikon Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Croisé une G80 vers 17h a domont couleur bronze, jai fait un appel de phare le mec ma fait un signe de tete ca fait plaisir 1
Jeje140i Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Hors sujet c’est pas une M, elle est toute mimi quand même. 2
Jérome Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril (modifié) Passage au "Youngtimer Festival" hier APM, beaucoup de bananes, mais quelques très belles M3 en E36 (dont cabriolet) et E46. Mentions particulières pour : _ cette magnifique berline E36 qui je pense est connue sur le forum, au moins des cannois ? @ACS3 @LeoPolo _ cette E46 Laguna Seca avec l'intérieur Kiwi. Ca peut sembler hasardeux comme association mais moi j'aime beaucoup 😝 surtout avec les quelques modifications (PC CSL, malle CSL, BBS, rabaissement (peut-être quand même un poil excessif à mon goût)) _ ce "véhicule" (qui n'est probablement pas une M3) dont je me demande comment elle roule ! 😬 Modifié le 28 avril par Jérome 4 3
Jérome Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Et puis ce matin sur l'a86, un monsieur d'un âge certain avec une splendide M3 F80 Competition. Punaise, qu'est ce que c'est trapu ! 🥰 4 2
Rastanikon Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril il y a 12 minutes, Jérome a dit : Et puis ce matin sur l'a86, un monsieur d'un âge certain avec une splendide M3 F80 Competition. Punaise, qu'est ce que c'est trapu ! 🥰 Ca sent les élargisseurs et un rabaissement !!! Que c'est beau ! 1 1
bobby77 Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Hier sur l'A4 niveau Disneyland - BMW M3 G80 Compétition Frozen Grey 3
Pitt Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Hier 16h30 sur N12 à hauteur de Lamballe en direction de Rennes, je ne connais pas la version et malheureusement le conducteur n’a pas fait chanter la ligne. Très raisonnable je l’ai même doublé avec la limousine. 😅👌 2
LeoPolo Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 12 heures, Jérome a dit : _ cette magnifique berline E36 qui je pense est connue sur le forum, au moins des cannois ? @ACS3 @LeoPolo Je suis sur de l’avoir vue chez JP effectivement même ma mémoire me fait défaut …. 😢 1
fredz72 Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Croisé aujourd'hui au Mas du Clos...je suis vraiment pas fan J'ai pas osé aller parler homologation 🤣🤣🤣 4
GuiOm Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 9 minutes, fredz72 a dit : Croisé aujourd'hui au Mas du Clos...je suis vraiment pas fan J'ai pas osé aller parler homologation 🤣🤣🤣 Testée ce mois-ci dans Motorsport Magazine. Ils disent que ça vaut une GT3 sur circuit. Mais ça vaut aussi plus de 220k€ alors c'est le minimum à attendre. Je la trouve moche également. Et ça doit pas chanter beaucoup. On en revient à ce qu'on écrivait l'autre jour à propos des caisses de rallye... Modifié le 28 avril par GuiOm
fredz72 Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Il y a 2 heures, GuiOm a dit : Testée ce mois-ci dans Motorsport Magazine. Ils disent que ça vaut une GT3 sur circuit. Mais ça vaut aussi plus de 220k€ alors c'est le minimum à attendre. Je la trouve moche également. Et ça doit pas chanter beaucoup. On en revient à ce qu'on écrivait l'autre jour à propos des caisses de rallye... Alors ça pète à l'échappement, mais effectivement pas un beau bruit. Pour ce prix, j'achète autre chose et homologuée, ou alors non, mais une vraie caisse de circuits. La journée était justement avant Motorsport magazine, mais la plus belle à mes yeux, c'était ça
ACS3 Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : Je suis sur de l’avoir vue chez JP effectivement même ma mémoire me fait défaut …. 😢 c'est mon ex berline effectivement ... elle est sur le forum ... elle est à @Clemcout 2 1
CORT45 Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Il y a 20 heures, Jérome a dit : Passage au "Youngtimer Festival" hier APM, beaucoup de bananes, mais quelques très belles M3 en E36 (dont cabriolet) et E46. Mentions particulières pour : _ cette magnifique berline E36 qui je pense est connue sur le forum, au moins des cannois ? @ACS3 @LeoPolo _ cette E46 Laguna Seca avec l'intérieur Kiwi. Ca peut sembler hasardeux comme association mais moi j'aime beaucoup 😝 surtout avec les quelques modifications (PC CSL, malle CSL, BBS, rabaissement (peut-être quand même un poil excessif à mon goût)) _ ce "véhicule" (qui n'est probablement pas une M3) dont je me demande comment elle roule ! 😬 Ah j'avais pas fait le rapprochement que cette splendide berline était l'ex de jp, elle est clinique. @Jérome, tu aurais du passé me voir, j'étais pas très loin. 1 4
Jérome Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril (modifié) Il y a 2 heures, CORT45 a dit : Ah j'avais pas fait le rapprochement que cette splendide berline était l'ex de jp, elle est clinique. @Jérome, tu aurais du passé me voir, j'étais pas très loin. Ah oui, j'ai vu aussi ton cabriolet, je l'ai même montré au pote avec qui j'étais 🥰 mais jamais je n'aurais pu faire le lien avec un membre du forum et encore moins avec toi qui a un avatar avec un Z3 rouge 😝 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : c'est mon ex berline effectivement ... elle est sur le forum ... elle est à @Clemcout @JM33 : ça y est !!!! une voiture qui est sur le forum !!!! 😄 Modifié le 29 avril par Jérome 1 2
Aazkin Posté(e) le 1 mai Signaler Posté(e) le 1 mai Pas une M, mais "un tacot à côté d'un autre tacot" dixit ma compagne 😵💫 1 4 4
Messages recommandés