sebos92 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Le 02/05/2025 à 19:22, ACS3 a dit : lol https://www.facebook.com/watch?v=687119677221997 Ça passe pas chef🤣🤣🤣🤣 Les vacances commencent ou se finissent bien pour le propriétaire de la caravane 🤣🤣🤣🤣 1
GEBm3 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Il y a 11 heures, Orphée a dit : je viens de croiser une horreur, mais je vous la partage quand même Mais c’est dingue, après 4 ans, je n’arrive toujours pas à m’y faire 6
NicoXO Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Il y a 12 heures, JM33 a dit : Ben voilà , c'est quoi ces clichés des propriétaires de cabriolet....🤣🤣🤣 C'est pour anticiper d'éventuelles remarques! 🤣 1 3
Rastanikon Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Il y a 10 heures, GEBm3 a dit : Mais c’est dingue, après 4 ans, je n’arrive toujours pas à m’y faire La G80 encore elle me dérange moins, mais la G82 moi non plus, le latéral et le cul sont horrible à mes yeux !
Jeje140i Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Pas des ///M, des Mamies à Sathonay Village. 4 1
ACS3 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai ça fait quand même bien beauf ... entre la plaque turbo sur ce qui est peut etre un 325i et le sigle M sur la calandre de la E10 ... 2 3
M3POWER321 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a 8 minutes, ACS3 a dit : ça fait quand même bien beauf ... entre la plaque turbo sur ce qui est peut etre un 325i et le sigle M sur la calandre de la E10 ... On est d’accord mais j’aimerais bien les avoir en moins beauf ☺️🤣 4
Jeje140i Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a 16 minutes, ACS3 a dit : ça fait quand même bien beauf ... entre la plaque turbo sur ce qui est peut etre un 325i et le sigle M sur la calandre de la E10 ... La plaque turbo 1980 (ça m’a interpellé aussi), c’est une chaîne YouTube (dont je ne connaît pas le contenu) donc rien à voir avec les spécificités de la E30. pour le sigle M sur la mamie, qui a le même propriétaire depuis 1989, c’est peut-être juste une faute de goût. 😂 (et pour tester le sens de l’observation des membres du forum ) 2
bullo Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Oui c’est son nom sur les réseaux. C’est pour sa pub Il a une 325is, et il est à l’origine du rasso de Brignais, près de Lyon. 1
Romain31 Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Aujourd’hui petit aller retour à Pau pour aller amener un pote récupérer la m135i qu’il venais d’acheter, ça a l’air quand même chouette comme auto! 5
Pat Yoda Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Vers 13h30 une M4 full black sur le périphérique de CAEN 2
ll_ll Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Une M3 avec logo des 50 ans anniversaire Parking Siège ADP Roissy CDG 5
Liorayane Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Le 03/05/2025 à 20:01, JM33 a dit : J'adore !! mais je suis désolé je ne suis pas coiffeur . 🤣🤣 Coiffeurs ou chauves à casquettes, c’est statistique, c’est pas de notre faute… n’est pas @KOOMICHRIS 1 3
Pitt Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai À Rambouillet au M Town City concession Hotwheels 2 2
teva Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai Alors cet après-midi nettoyage de la M4 je n'ai croisé personne avec pourtant une cinquantaine de bornes faites mais ce soir alors que je prends la Smart dans une petite rue Saint Anne à la trinité cette M2 Puis sur l'autoroute de suite après 5 1
pack m Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai (modifié) Le 07/05/2025 à 13:24, Jeje140i a dit : M4 à Vaulx en Velin beach. 😂🤣😂 vaulx en velin beach et minguettes city plage tu connais !? Modifié le 17 mai par pack m 4
Jeje140i Posté(e) dimanche à 06:09 Signaler Posté(e) dimanche à 06:09 Il y a 8 heures, pack m a dit : 😂🤣😂 vaulx en velin beach et minguettes city plage tu connais !? 😂😂Oui je connais j’adore y flâner. J’aime aussi la Duchère Spa and Resort ***** 1 3
Messages recommandés