Posté(e) jeudi à 18:152 j comment_1213657 23 minutes ago, teva said:Comme quoi il y en a qui ont gardé les burnes d'origine 😉Le mauvais goût est tenace
Posté(e) hier à 13:261 j comment_1213838 Ce n'est pas une M je l'ai trouvé tellement belle en plus avec cette plaque d'immatriculation une rareté à partager tout de même. Le propriétaire un passionné qui l'a retapé sortie d'une grange. Et aujourd'hui des rallyes avec cette beauté. Très belle rencontre ce matin.
Posté(e) hier à 13:481 j comment_1213839 il y a 21 minutes, teva a dit :Ce n'est pas une M je l'ai trouvé tellement belle en plus avec cette plaque d'immatriculation une rareté à partager tout de même. Le propriétaire un passionné qui l'a retapé sortie d'une grange. Et aujourd'hui des rallyes avec cette beauté. Très belle rencontre ce matin.La classe absolue ❤️❤️❤️
Posté(e) hier à 14:461 j comment_1213843 il y a 9 minutes, teva a dit :Ce n'est pas une M je l'ai trouvé tellement belle en plus avec cette plaque d'immatriculation une rareté à partager tout de même. Le propriétaire un passionné qui l'a retapé sortie d'une grange. Et aujourd'hui des rallyes avec cette beauté. Très belle rencontre ce matin.