Posté(e) mardi à 17:075 j comment_1217308 Une M5 F90 immatriculée en Allemagne, avec quelques modifications: lame, jantes. à Rovinj en Croatie. Modifié mardi à 17:085 j par Vincent92
Posté(e) mardi à 19:385 j comment_1217315 il y a une heure, Rastanikon a dit :Allé pour faire saigner les yeux...Mais c'est quoi ça ? 😢
Posté(e) mardi à 19:425 j comment_1217316 il y a 2 minutes, teva a dit :Mais c'est quoi ça ? 😢Je peux t’aider c’est …moche… 😂
Posté(e) mardi à 19:465 j comment_1217317 il y a 3 minutes, Jeje140i a dit :Je peux t’aider c’est …moche… 😂Je dirais même plus…C’est horriblement moche 🤢🤮
Posté(e) mardi à 19:505 j comment_1217318 à l’instant, Liorayane a dit :Je dirais même plus…C’est horriblement moche 🤢🤮Tu sais que je voulais mettre l’emoji qui vomit mais je me suis ravisé. Et puis merde c’est les vacances 🤮🤮😂😂
Posté(e) mercredi à 13:105 j comment_1217340 Il y a 17 heures, teva a dit :Mais c'est quoi ça ? 😢Une merguez, base E90, capot et parechoc F80, phares G80. Modifié mercredi à 13:115 j par Rastanikon
Posté(e) mercredi à 17:324 j comment_1217362 il y a 27 minutes, tintamar a dit :Désolé mais pas fan du toutC'est plutot rassurant !
Posté(e) samedi à 06:222 j comment_1217552 J’ai vu 2 M2 F87 mais pas eu le temps de le prendre en photo… Modifié samedi à 06:232 j par ll_ll
Posté(e) samedi à 08:322 j comment_1217564 Le 12/08/2025 à 14:24, Stefan2M4 a dit :Yesss @CORT45 😉C'était la course de cote du Mont Dore / Chambon sur lac, ce fut encore cette année un week-end incroyable avec un plateau automobile génial, très diversifié, une bataille pour les chronos jusqu'à la dernière montée.Déjà fait par le passé, c'est super sympa comme course !!!Monté plusieurs fois en voitures cette route, mais jamais très à l'aise sur ce parcours, je ne saurais dire pourquoi... Mais très beau tracé et quand je vois des vidéos embarquées dans des barquettes la vache c'est impressionnant...
Posté(e) samedi à 10:272 j comment_1217573 Le 14 août sur l’autoroute en Croatie en direction de la frontière avec la Serbie, vers 10h30, une M5 F90 immatriculée en Allemagne et à priori en San Marino Blue.
Posté(e) samedi à 13:512 j comment_1217585 Il y a 4 heures, m3schnitzer a dit :Déjà fait par le passé, c'est super sympa comme course !!!Monté plusieurs fois en voitures cette route, mais jamais très à l'aise sur ce parcours, je ne saurais dire pourquoi... Mais très beau tracé et quand je vois des vidéos embarquées dans des barquettes la vache c'est impressionnant...Ah oui ? Bravo ! c'est la route qui monte au col de la croix St Robert, avec un enchainement de virages serrés, souvent sans visibilité....et la moindre roue hors de la piste (ou l'on se croise à peine à 2) et tu pars à la faute 1 fois sur 2. Les meilleurs parcourent les 5km en 2"30....soit une moyenne de 120 km/h 😨, il faut avoir le coeur bien accroché :Course de Côte du Mont-Dore 2025 - BEST OF [CRASHES] - YouTube
Posté(e) samedi à 14:581 j comment_1217590 il y a 55 minutes, Stefan2M4 a dit :Ah oui ? Bravo ! c'est la route qui monte au col de la croix St Robert, avec un enchainement de virages serrés, souvent sans visibilité....et la moindre roue hors de la piste (ou l'on se croise à peine à 2) et tu pars à la faute 1 fois sur 2. Les meilleurs parcourent les 5km en 2"30....soit une moyenne de 120 km/h 😨, il faut avoir le coeur bien accroché :Course de Côte du Mont-Dore 2025 - BEST OF [CRASHES] - YouTubeOui c'est bien celle là, effectivement il y a une partie ou ça enchaine du serré c'est vraiment pas simple, après sur certaines parties du tracé tu peux coupé car du vois un peu mieux ce qui arrive en face, mais faut faire très attention car le virage suivant arrive vite. Tu as un parking presque en haut ou si tu t'arrêtes un moment tu vas vite être rejoint par des gars qui roulent en caisse ou moto, la dernière fois on avait fait un chouette rencontre de gars passionnés !!!la première fois je l'ai faites avec une 997 Turbo boite méca, pour être honnête j'en ai c... même si j'avais un peu de freins et quelques bricoles sur le châssis vs une origine, je n'étais pas à la fête... Et la seconde avec une auto beaucoup plus facile Megane 4 rs boite méca aussi ça allait bien mieux, mais j'étais quad même loin de mes capacités et surtout celles de l'auto, alors que ça passe très très fort comme caisse châssis auto bloc une tuerie avec le bon mode d'emploi.Et une troisième fois en passager d'un très bon copain en M3 E46 pareil avec 2/3 bricoles sur le châssis et un bon coup de volant, et c'était très sympa et je me suis dit que sur cette montée j'étais vraiment à des années lumières de ce que ça peut être vraiment :D J'aime bien voir en version embarquée telle que celle-ci avec la norma tu as l'impression que la vidéo est accélérée
Posté(e) samedi à 15:231 j comment_1217593 C'est vraiment impressionnant le CFM ... les mecs en barquette ou monoplace .... faut avoir vraiment une grosse paire de baloches.... ça fait rêver...
Posté(e) samedi à 15:301 j comment_1217594 il y a 5 minutes, MOZZARELLO a dit :C'est vraiment impressionnant le CFM ... les mecs en barquette ou monoplace .... faut avoir vraiment une grosse paire de baloches.... ça fait rêver...Oui c'est clair ça roule très très vite, il faut beaucoup reconnaitre être rigoureux et effectivement avoir une grosse paire pour rouler la dedansLà je sais que ce n'est pas pour moi :D
Posté(e) samedi à 15:411 j comment_1217595 il y a 41 minutes, m3schnitzer a dit :Oui c'est bien celle là, effectivement il y a une partie ou ça enchaine du serré c'est vraiment pas simple, après sur certaines parties du tracé tu peux coupé car du vois un peu mieux ce qui arrive en face, mais faut faire très attention car le virage suivant arrive vite. Tu as un parking presque en haut ou si tu t'arrêtes un moment tu vas vite être rejoint par des gars qui roulent en caisse ou moto, la dernière fois on avait fait un chouette rencontre de gars passionnés !!!la première fois je l'ai faites avec une 997 Turbo boite méca, pour être honnête j'en ai c... même si j'avais un peu de freins et quelques bricoles sur le châssis vs une origine, je n'étais pas à la fête... Et la seconde avec une auto beaucoup plus facile Megane 4 rs boite méca aussi ça allait bien mieux, mais j'étais quad même loin de mes capacités et surtout celles de l'auto, alors que ça passe très très fort comme caisse châssis auto bloc une tuerie avec le bon mode d'emploi.Et une troisième fois en passager d'un très bon copain en M3 E46 pareil avec 2/3 bricoles sur le châssis et un bon coup de volant, et c'était très sympa et je me suis dit que sur cette montée j'étais vraiment à des années lumières de ce que ça peut être vraiment :DJ'aime bien voir en version embarquée telle que celle-ci avec la norma tu as l'impression que la vidéo est accéléréeEn même temps, Geoffrey c’est le boss de la Montagne en France maintenant. Il s’attaque à l’Europe.
Posté(e) hier à 09:141 j comment_1217632 1 hour ago, ll_ll said:M2 G87 à Séouly doit pas en avoir beaucoup, quand on voit la politique d'importation de véhicules étranger en Corée du sud..