Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

Messages recommandés

Posté(e)

vu ce matin une 1M sortant de chez securitest a Crissey  :lover:  :lover:  :lover:

Posté(e)

J'ai croise une M3 csl vers 19h45 plaques française en retour du ring au niveau de liège (belgique) j'ai voulu tester mais le gars avait l'air tendu lol.

Posté(e)

Aujourd'hui tous pleins de ///M du forum à Magny- Cours ! Splendide

Posté(e)

Une M3 E46 noire avec les phares noirs à 30kms au nord de Strasbourg sur l'autoroute. Vers 16h55

Posté(e)

Une 1M blanche VD..... sur l'autoroute Aubonne-Genève ce matin, 11h. Pas un bruit d'origine...

Posté(e)

M3 E46 grise jantes black AV du 8 mai marginane

La c'était moi ......

Posté(e)

La c'était moi ......

. Ok j étais avec la 306 à une prochaine alors
Posté(e)

Hier soir en allant travailler a rungis donc sur l'a6 au niveau des piste d orly une m3 E46 vitre teintez ancienne imatriculation se terminant par 75 ^^

Posté(e)

Aujourdh´hui m5 E39 sur l'a6 direction province au niveau d'evry à 14h20.

Posté(e)

aujourd'hui j'etait a l'anneau du rhin un pote faisait des session en 206....vu une m3 e92 noire avec des jantes en magnesium a déport énorme,des freins énormes...un demi arceau dedans,pneus  tourisme par contre......imatriculé en Suisse et un petit bequet derriere.....le gar roulait vraiment fort..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce soir sur l A13 de Rouen a la bifurcation A13-A131, une M3 e90 grise immatriculé dans le 76....

Posté(e)

M3 E46 jaune Phoenix il me semble, il y a 20 min a la station de lavage de savigny sur orge.

Plutôt jolie avec Pc av CSL...

Posté(e)

M3 E46 jaune Phoenix il me semble, il y a 20 min a la station de lavage de savigny sur orge.

Plutôt jolie avec Pc av CSL...

Un pote à moi :wink:

Celle la:

post-6743-0-57044700-1366199832_thumb.jp

Posté(e)

14h15, Pontault, M3 E36 grise, vitres sur-teintées, en face du commissariat... Immat CL-xx-xx

Posté(e)

en face du commissariat...

Pas bon signe ça ^^

Posté(e)

et face à la banque? bon signe ou pas? parce qu'il/elle était posée entre les 2...

• Créer...