Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Ce soir petit tour de M et la ma titine croise une autre titine comme elle mais en grise lol . Ni une ni deux je fais demi tour et je retrouve la M . J'ouvre ma fenêtre et le propriétaire fait pareil . Du coup je me gare et on a taillé une petite bavette ensemble bien cool . Et trop cool le mec est prêt de chez moi ( quelque villages plus loin ) , j'ai halluciné lol . Du coup il devrait venir sur le forum et venir au M-FEST !!!. 

 

La M du propriétaire est grise jantes réplique CSL et pas mal rabaissée ( suspension bilstein je crois ) , elle est aussi reprogrammée et sortirait 360cv .

 

Voila petite soirée bien sympa !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir petit tour de M et la ma titine croise une autre titine comme elle mais en grise lol . Ni une ni deux je fais demi tour et je retrouve la M . J'ouvre ma fenêtre et le propriétaire fait pareil . Du coup je me gare et on a taillé une petite bavette ensemble bien cool . Et trop cool le mec est prêt de chez moi ( quelque villages plus loin ) , j'ai halluciné lol . Du coup il devrait venir sur le forum et venir au M-FEST !!!. 

 

La M du propriétaire est grise jantes réplique CSL et pas mal rabaissée ( suspension bilstein je crois ) , elle est aussi reprogrammée et sortirait 360cv .

 

Voila petite soirée bien sympa !!!.

 

ca, ca fait plaisir!!  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de croisé a Ormesson a la cuvette qui remonte a BUT un M3 E46 gris avec jante Evo tres tres propre!! Je l'ai même doubler en partner blanc DECOBAT :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de croisé a Ormesson a la cuvette qui remonte a BUT un M3 E46 gris avec jante Evo tres tres propre!! Je l'ai même doubler en partner blanc DECOBAT :-)

 

put***n il marche fort le partner, reprog chez qui?!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé aujourd'hui en début d'après-midi vers bmw annemasse, une M3 E46 jaune Phoenix. J'étais en M3 aussi. C'est pas la première fois que je le voit mais je sais pas si il est sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé aujourd'hui en début d'après-midi vers bmw annemasse, une M3 E46 jaune Phoenix. J'étais en M3 aussi.C'est pas la première fois que je le voit mais je sais pas si il est sur le forum...

Je les croisée aussi mais pas sur qu'il soit d'ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la journée a été bien remplie en "croisement de sportive" (y'a pas que des ///M) :

 

- En garant ma voiture (je descends de ma caisse), une golf V R32 blanche se pose a côté de moi et le gars me fait  :nickel8:  avec une super banane !

- A carrouf en revenant a ma voiture, une 135i bleu nuit garée à coté .

- En sortant du carrouf, une ///M3 E92 grise (Je le connais mais il est pas sur le forum) à la station essence.

- A un feu rouge un peu plus loin, une Cayman jaune.

- 1 rue plus loin, une Camaro V8 jaune striping noire  :lover:  (bumblebee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...