Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_545460

Voilà une rencontre improbable vue la rareté du modèle sur les routes.

C'est clair j'en croyait pas mes yeux! et mes oreille non plus quand elle a démarré! :)

J'en ai jamais vu moi

C'était la première pour moi! :)

Posté(e)
comment_545631

Hier près de Rubelles(77), proche du mcdo une m3 E46 noire vers 11h05... Et une E36 estoril un peu jackyfier ( becquet d'avions,etc...) vers 17h sur l'axe melun-nangis ( toujours dans le 77)

Posté(e)
comment_545635

Tiens je l ai vu aujourd'hui celle ci aussi, mais pelras ne m'a pas recontacté :(

Tu es à Toulouse aussi ?

Posté(e)
comment_545636

Oulaaaaaaaaaaah, attention avec l'Estoril avec aileron du côté Nangis... La Nico-mobile est sur route... tu risques de la voir souvent même

C'était celle-là ?->

Posté(e)
comment_545639

C'est clair j'en croyait pas mes yeux! et mes oreille non plus quand elle a démarré! :)

C'était la première pour moi! :)

Si vous venez à Toulouse, je vous en montrerais une ! :-P

Posté(e)
comment_546142
Oulaaaaaaaaaaah, attention avec l'Estoril avec aileron du côté Nangis... La Nico-mobile est sur route... tu risques de la voir souvent même C'était celle-là ?->
Pas sûr que c'était celle-la, je l'ai aperçu vite fait ! Mais au vue de sa prez si c'était celle-ci, mes excuses...! Lol ! Enfin j'aime pas trop l'aileron et les optiques quoi...
Posté(e)
comment_547133

Croisé aujourd'hui à la douane de Perly (saint Julien en genevois 74) une ///M3 e92 noire à 11h25, j'étais en ///M3 E46 carbonshwartz Elle était en plaque Suisse il me semble

Posté(e)
comment_547216

Vu cette nuit aux alentours de minuit au centre de Lille, 1m blanche immat belge

Posté(e)
comment_547375

Vu 2 M3 E46 auj, une M3e46 cabriolet intérieur marron immat 06 sur Mandelieu et une M3e46 noire immat 30 sur Cannes la Bocca...

Et une M3e92 grise dkg désiglée à l'arrière, immat 06 que je vois régulièrement sur Sophia, mais jamais vu le propriétaire...

Posté(e)
comment_547593

Croisé cette après midi'  une m3 E46 tte equipée CSL  blanche, toit noir a Cherbourg (50), ca doit bien etre a quelqu'un du Forum ?, ( doit pas y en avoir 50).

Posté(e)
comment_547779

Vue 1M Blanche avec un liserer orange samedi sur 'autoroute A40 vers 10h !

Sublime :-)