Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Voilà une rencontre improbable vue la rareté du modèle sur les routes.

 

C'est clair j'en croyait pas mes yeux! et mes oreille non plus quand elle a démarré! :)

 

 

 

J'en ai jamais vu moi

 

C'était la première pour moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier près de Rubelles(77), proche du mcdo une m3 E46 noire vers 11h05... Et une E36 estoril un peu jackyfier ( becquet d'avions,etc...) vers 17h sur l'axe melun-nangis ( toujours dans le 77)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'en croyait pas mes yeux! et mes oreille non plus quand elle a démarré! :)

 

 

 

 

C'était la première pour moi! :)

 

Si vous venez à Toulouse, je vous en montrerais une ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaaaaah, attention avec l'Estoril avec aileron du côté Nangis... La Nico-mobile est sur route... tu risques de la voir souvent même C'était celle-là ?->
Pas sûr que c'était celle-la, je l'ai aperçu vite fait ! Mais au vue de sa prez si c'était celle-ci, mes excuses...! Lol ! Enfin j'aime pas trop l'aileron et les optiques quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé aujourd'hui à la douane de Perly (saint Julien en genevois 74) une ///M3 e92 noire à 11h25, j'étais en ///M3 E46 carbonshwartz Elle était en plaque Suisse il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 2 M3 E46 auj, une M3e46 cabriolet intérieur marron immat 06 sur Mandelieu et une M3e46 noire immat 30 sur Cannes la Bocca...

 

Et une M3e92 grise dkg désiglée à l'arrière, immat 06 que je vois régulièrement sur Sophia, mais jamais vu le propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé cette après midi'  une m3 E46 tte equipée CSL  blanche, toit noir a Cherbourg (50), ca doit bien etre a quelqu'un du Forum ?, ( doit pas y en avoir 50).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...