Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

Messages recommandés

Posté(e)

Vu une M3 E30 blanche suivie d'une 190e Evo sur l'accès à l'A10 à Palaiseau

Puis une m3 E46 grise à saclay cette après midi.

Posté(e)

Vu hier soir a Pacy-sur-Eure une M3 e93 noir dans le 78 au lavage auto puis la M3 e92 blanche que j avais vue l autre jour : jantes grises et pas noires, une acquisition récente a mon avis! :)

Posté(e)

Mdr !!! Vu à l'instant au 12-45 sur M6 , reportage aux infos , un m3 e92 blanc filmé en train de se faire embarquer par la fourrière .....

A première vue dans Panam .

Posté(e)

Mdr !!! Vu à l'instant au 12-45 sur M6 , reportage aux infos , un m3 e92 blanc filmé en train de se faire embarquer par la fourrière .....

Mdr ! Les boules ça...!
Posté(e)

A première vue dans Panam .

Mdr vu aussi !

Posté(e)

vu aussi

Posté(e)

Vu hier soir a Pacy-sur-Eure une M3 e93 noir dans le 78 au lavage auto puis la M3 e92 blanche que j avais vue l autre jour : jantes grises et pas noires, une acquisition récente a mon avis! :)

Pas moi je n'y suis pas parti ce weekend tu la vu ou dans le 78 ?

Posté(e)

Vu samedi un Z1 Rouge près de Fosses sur la N17. Pas vu l'immat''...

Posté(e)

Cette après midi une carbon M3 E46 malle csl département 91 au château de Versailles ( zone en travaux )

Posté(e)

Pas moi je n'y suis pas parti ce weekend tu la vu ou dans le 78 ?

Désole j ai oublié d écrire "immatriculé" dans le 78 :)

Posté(e)

Cet après midi un autre m3 E46 cabriolet de couleur grise est passé en face du Mac Do de Gennevilliers vers 16h30.

Posté(e)

Cette après midi une carbon M3 E46 malle csl département 91 au château de Versailles ( zone en travaux )

Vu la description c'est moi !

Posté(e)

Vu la description c'est moi !

. De mémoire vous étiez deux et t es passe à côté de moi un gros camion orange
Posté(e)

Aujourd'hui, 2 fois dans la journée, une M5 f10 "singapure grau" (il me semble) à chelles (77). Je la trouve pas si belle, elle fait haute sur patte et massive...

Posté(e)
vue sur la rn3 en direction de meaux un E46 gris
Possible que ce soit moi.
  • Créer...