Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

M3 E30 cabriolet sur l'A4 hier vers 20h, absolument magnifique. Intérieur cuir clair, superbe

 

C'est super rare ! Noir?

Le seul que j'ai vu c'est au rasso de dimanche à Claye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que j'ai vu c'est au rasso de dimanche à Claye.
Il y a un modèle bleu Macao qui venait à Vincennes à une époque. L'ex de Jean-pierre Papin qui était en vente il y'a quelques années de ça par BMW Bordeaux, lorsque lui jouait encore au Bayern de Munich.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de fougeres dans le 35 et il y une m3 E46 qui traine par la, une grise avec les jantes evo polie. J'aimerais bien savoir qui cela peut etre car on en voit pas par chez moi et avoir quelqu'un qui partage la même passion a coté ca pourrait etre pas mal. Si jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm................... :lover:

Là, par contre, il n'y a guère de chance que quelqu'un tu dise "Eh, c'est la mienne !"

Je me doute bien...

Sinon, dans un autre style Aventador blanc mat avec vitres fumées noires, mais pas eu le temps de la shooter, désolé.

En tout cas je l'ai entendu de loin celle là ?!?!? Terrible même !?!?

Première fois que j'en voyais une rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé une 1M blanche qui suivait pour un mariage (ruban etc...) problablement une 402 décapotable. C'était à Avignon Sud hier vers 18H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur l A13 sortie de Paris M3 full black et supersprint immat 93, je lui est fait signe que je voulait ecouté le bruit mais il ma snober.

 

Faut dire que j'étais en twingo ( j'avais des trucs a transporter ) c'est vrait qu'il y en a des cakes qui nous demande une petite accel de temps à autre, je comprend !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...