Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Hier sur l A13 sortie de Paris M3 full black et supersprint immat 93, je lui est fait signe que je voulait ecouté le bruit mais il ma snober.

 

Faut dire que j'étais en twingo ( j'avais des trucs a transporter ) c'est vrait qu'il y en a des cakes qui nous demande une petite accel de temps à autre, je comprend !!!!  

 

lol en mode "qu'est ce qui veut l'autre tocard en twingo?!" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en mode "qu'est ce qui veut l'autre tocard en twingo?!" :-D

Oui exactement, mais il verra la prochaine fois il va sursauté dans son siège quand t'il me verra arriver dans son retro :W  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ma première 1M blanche hier soir N85 après Digne les bains dans le 04 au niveau du radar auto de Mallemoisson

 

Sacrement bodybuilé le bazar ça en jete sur la route :nickel8:

 

 

Dans la journée vu aussi 2 M3 E92 noires sur la N75 qui descendaient de Grenoble

 

Et encore un X5M blanc par contre lui je l'ai un peu déposé :W ça relance bien avec le V8 bi dans les bouts droits par contre en coubre et descente ça souffre un peu du poids et ça rend vite les armes :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue hier vers 18h30 a givors une E36 bleue estoril qui avait un joli bruit et jantes bbs (il me semble) qui m'a suivi pendant quelques temps. J'étais moi même en E36 grise et on s'est salué au feu rouge, quelqu'un d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aujourd'hui chez BMW Nancy, la fameuse M3 GTS orange qui traine dans les environs, à vendre 129900 euros avec 7000 kilomètres  :|  :lover: (superbe, il me manque juste 120000 euros pour boucler le budget  :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant tout de même le nombre de GTS en vente, y'en a une bonne petite dizaine la dernière fois que je regardais sur www.automobile.fr, certaines en Allemagne, et une autre chez BMW Cholet pour la France.

Sinon, jamais vu rouler en vrai cette auto, même à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la fameuse M3 GTS orange , à vendre 129900 euros avec 7000 kilomètres  :|  :lover: (superbe, il me manque juste 120000 euros pour boucler le budget  :-D )

 

idem, voir 125000 manquant pour ma part :-)

 

Cette caisse est une tuerie, j'ai l'avantage, euuu la chance, euuuuu les corones, enfin l'honneur de la suivre pendant un petit temps lors d'une balade en BE, conduite par un vrai conducteur habitué des sportives BMW, ce sur pluie, bon c'était très sport, j'ai transpiré des fesses, mais j'ai tenu le cap sans broncher dans les arbres... quelle caisse... quel cul... quel bruit... quel rêve !!!

 

D'ailleurs je le salue ce conducteur bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir vers 21h sur l'A13 Poissy 2 gros malades 1 avec série 1, moteur pas eu le temps de voir et l'autre en M5 bleu

Surtout la série 1 dépassement dangereux obligeant tout le monde a freiné et dépassement voie d’arrêt d'urgence, le M5 étais plus conscient en vue du monde sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aujourd'hui chez BMW Nancy, la fameuse M3 GTS orange qui traine dans les environs, à vendre 129900 euros avec 7000 kms  :|  :lover: (superbe, il me manque juste 120000 euros pour boucler le budget  :-D )
Belle bête : http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-m3-serie-3-coupe-m3-gts-laxou/182332709.html?useCase=SearchSession〈=fr&pageNumber=20&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&tabNumber=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...