Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Croiser dimanche soir garer à Savigny-sur-orge un M3e36 bleu estoril avec le toit noire et jantes noire , et à suivre dans la rue d'a coté toujours un M3 E36 estoril mais cabrio et super jolie avec une belle accélération en prime. Apriori appartenant au même propriétaire sa c'est bon. Par contre rencontre avec un super gars ( M3motorsport ) et sa 3,2L téchno violet magnifique dimanche après midi a Villabé, propriétaire hyper sympa merci a lui d'ailleurs de s'être déplacer aussi facilement et déçu de ne pas avoir pus rester plus longtemps sa aurais étai avec plaisirs mais déborder à chaque fois que je vient en RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans Fond Romeu une 1M Orange Valencia, logo plaque 26. 

 

La veille je l'ai vu garé devant un restaurant sur une petite route. 

 

Quelqu'un d'ici? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 18H30, La Seyne sur mer, près du rond point de Mar Vivo, un M3 E92 blanche en 83. Y'a pas à dire, elle rend bien mieux en vrai qu'en photo...quel engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser dimanche soir garer à Savigny-sur-orge un M3e36 bleu estoril avec le toit noire et jantes noire , et à suivre dans la rue d'a coté toujours un M3 E36 estoril mais cabrio et super jolie avec une belle accélération en prime. Apriori appartenant au même propriétaire sa c'est bon. Par contre rencontre avec un super gars ( M3motorsport ) et sa 3,2L téchno violet magnifique dimanche après midi a Villabé, propriétaire hyper sympa merci a lui d'ailleurs de s'être déplacer aussi facilement et déçu de ne pas avoir pus rester plus longtemps sa aurais étai avec plaisirs mais déborder à chaque fois que je vient en RP.

Qu'il est gentil ce m3motorsport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est gentil ce m3motorsport lol
Pourquoi tu dit sa STEF ? C'est de l'humour ? Et d'ailleurs j'avais croiser juste avant une M5 ( enfin je crois que c'était une M5 ) comme sel de ton avatar du côté de Saint-Michel-sur-Orge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dit sa STEF ? C'est de l'humour ?

Et d'ailleurs j'avais croiser juste avant une M5 ( enfin je crois que c'était une M5 ) comme sel de ton avatar du côté de Saint-Michel-sur-Orge.

Oui tkt c'est de l'humour @stef c'est un vieux loup qui traîne vers cher moi que je connais mdr

Qu'il est gentil ce m3motorsport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certainement en laguna seca ( bleu clair )

 

C'est celle de philippe le patron de PF qui montait a BRAGA portugal :-D

oui c est lui 

mais il montait pas, il descendait au portugal.

 

a moins que tu nous écrive du Maroc lol :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'après-midi à St Julien en Genevois, M3 E36 bleu avus. J'étais avec ma 325 E46 et on s'est bien matté en se croisant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...