Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_570984

Croiser dimanche soir garer à Savigny-sur-orge un M3e36 bleu estoril avec le toit noire et jantes noire , et à suivre dans la rue d'a coté toujours un M3 E36 estoril mais cabrio et super jolie avec une belle accélération en prime. Apriori appartenant au même propriétaire sa c'est bon. Par contre rencontre avec un super gars ( M3motorsport ) et sa 3,2L téchno violet magnifique dimanche après midi a Villabé, propriétaire hyper sympa merci a lui d'ailleurs de s'être déplacer aussi facilement et déçu de ne pas avoir pus rester plus longtemps sa aurais étai avec plaisirs mais déborder à chaque fois que je vient en RP.

• Réponses 6,7k
  • Vues 477,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_571220

Hier soir vers 22h, M3 E46 qui a pris la N20 direction paris au niveau du Mcdo à Monthléy. Bleue foncé boite méca et décata lol.

Posté(e)
comment_571260

Hier dans Fond Romeu une 1M Orange Valencia, logo plaque 26. 

La veille je l'ai vu garé devant un restaurant sur une petite route. 

Quelqu'un d'ici? :) 

Posté(e)
comment_571339

Hier vers 21h A13 sorti Paris E46 grise jantes noir

Posté(e)
comment_571476

Ce soir à 18H30, La Seyne sur mer, près du rond point de Mar Vivo, un M3 E92 blanche en 83. Y'a pas à dire, elle rend bien mieux en vrai qu'en photo...quel engin...

Posté(e)
comment_572043

Croiser dimanche soir garer à Savigny-sur-orge un M3e36 bleu estoril avec le toit noire et jantes noire , et à suivre dans la rue d'a coté toujours un M3 E36 estoril mais cabrio et super jolie avec une belle accélération en prime. Apriori appartenant au même propriétaire sa c'est bon. Par contre rencontre avec un super gars ( M3motorsport ) et sa 3,2L téchno violet magnifique dimanche après midi a Villabé, propriétaire hyper sympa merci a lui d'ailleurs de s'être déplacer aussi facilement et déçu de ne pas avoir pus rester plus longtemps sa aurais étai avec plaisirs mais déborder à chaque fois que je vient en RP.

Qu'il est gentil ce m3motorsport lol

Posté(e)
comment_572145
Pourquoi tu dit sa STEF ? C'est de l'humour ? Et d'ailleurs j'avais croiser juste avant une M5 ( enfin je crois que c'était une M5 ) comme sel de ton avatar du côté de Saint-Michel-sur-Orge.
Posté(e)
comment_572165

Pourquoi tu dit sa STEF ? C'est de l'humour ?

Et d'ailleurs j'avais croiser juste avant une M5 ( enfin je crois que c'était une M5 ) comme sel de ton avatar du côté de Saint-Michel-sur-Orge.

Oui tkt c'est de l'humour @stef c'est un vieux loup qui traîne vers cher moi que je connais mdr

Posté(e)
comment_572378

vu a midi une m3 E46 cabriolet carbonshartz plaquer dans le 95 a fromentine garer devant une superette 

qu'elle qun d'ici peut etre ?

Posté(e)
comment_573228

A l'instant, une m5 e60 couleur silverstone sur l'a6, direction Paris, immatriculée dans le 92.

Posté(e)
comment_573243

Hier une m3 E46 bleue sur plateau, préparée vraisemblablement avec déco PF MOTORSPORT en direction du péage de Saint-Arnoult..

Posté(e)
comment_573384

oui certainement en laguna seca ( bleu clair )

C'est celle de philippe le patron de PF qui montait a BRAGA portugal :-D

Posté(e)
comment_573531

oui certainement en laguna seca ( bleu clair )

C'est celle de philippe le patron de PF qui montait a BRAGA portugal :-D

oui c est lui 

mais il montait pas, il descendait au portugal.

a moins que tu nous écrive du Maroc lol :nickel6:

Posté(e)
comment_573801

Une M3 E46 cabriolet à Losano/IT. Propre et pas accidentée, un miracle dans la région

Posté(e)
comment_573850

Vu t'aleur un M5 e60 noir imat 38 silencieux Supersprint avec autocolants motorsportpassion.com a Valognes, surement quelqu'un du Forum en vacance.

Posté(e)
comment_574713

Début d'après-midi à St Julien en Genevois, M3 E36 bleu avus. J'étais avec ma 325 E46 et on s'est bien matté en se croisant lol