Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

une 1M noire immat commençant par BZ sur l'A104 niveau chelles/torcy à 13h

 

Au passage, j'ai vu un peu avant une 3 E46 cabriolet, full M3 (ailes av/ar, PC, capot, etc...) mais avec un ailereon de serie normale et la sortie d'echappement inchangé (découpé dans le PC M donc) et des pneus en 205 mm. Le gas aurait mieux fait d'en prendre une vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 1M noire immat commençant par BZ sur l'A104 niveau chelles/torcy à 13h

 

Au passage, j'ai vu un peu avant une 3 E46 cabriolet, full M3 (ailes av/ar, PC, capot, etc...) mais avec un ailereon de serie normale et la sortie d'echappement inchangé (découpé dans le PC M donc) et des pneus en 205 mm. Le gas aurait mieux fait d'en prendre une vrai....

 

c'est pour la consommation d'essence, c'est mieux  :confus:  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, 1M blanche a Privas (ardeche) qui est passée 3 fois a coté de la ou j'etais en train de bosser sur un parking (enfin je dechargais un camion de grosse poutres en bois) la première fois vers 11h30, puis 5 minutes apres, et la 3eme fois en debut d'apres midi.

 

D'ailleurs si ce dernier habite privas et qu'il a ete ennuyé le mercredi soir (entre 17h12 et 18h20) a Privas car un convois exceptionnel a foutu un bordel monstre dans le centre ville en pleine heure de pointe, je m'en excuse, c'etais nous les fauteurs de trouble :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet aprèm'' sur Aulnay sous bois ZI, une M3 E92 Blanche avec deux grosses bandes sur le capot avant, noires je dirais. La voiture était derrière moi, mais n'a pas pris la même direction sur l'autoroute A3, donc pas vu si les bandes faisaient toute la longueur de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin à 7h30 au pèage à la sortie "CEA Cadarache" de l'A51 une E36 Estoril avec les vitres teintées ! J'en vois pas tous les jours et  :lover:  :lover:  :lover:

Quelqu'un d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin vers 8h, une M6 grise à Mantes, rue d'enfer-rochereau. J pense qu'elle avait sa ligne de pucelle elle faisait pas un bruit...
Lollll comme diraient certains, une voiture électrique quoi ! :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...