Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Lolllll ben j en vois jamais d habitude et la pan, 2 en l espace de 30 min :) a côté de chez Ludo qui comme il vient de dire n en voit jamais!!!

En fait, j ai l impression qu on voit plus de Porsche rouler que de ///M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolllll ben j en vois jamais d habitude et la pan, 2 en l espace de 30 min :) a côté de chez Ludo qui comme il vient de dire n en voit jamais!!!

En fait, j ai l impression qu on voit plus de Porsche rouler que de ///M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de voir, il arrivais d'une rue sur la gauche et tu sais j'ai pas réagi tout de suite que c'était un M3

Et je sais que c'est une e90 au feux stop que j'ai vu par le retro

 

Tu lui demandra a l'occasion !

 

Et dans ce coin j'ai déjà aperçu 2 E36,une rouge et une noirqui roulait ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche vers 15h une m3 E46 jaune phœnix devant la gare d'Annecy immatriculée Zurich.

Grosse jantes à déport noires.

J'ai regardé le gars mais il avait pas envie de sourire donc j'ai lâché l'affaire...

Moi j'étais en m3 E46 carbonshwartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier matin une m5 E39 je dirai topaze blau à saint nicolas de port (près de nancy). Madame a trouve la couleur très jolie, et moi le bruit... Et une m3 E46 le 21/12 a houdemont ( toujours à côté de Nancy) immatriculée dans le 67. J'étais en E36 rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier matin une m5 E39 je dirai topaze blau à saint nicolas de port (près de nancy). Madame a trouve la couleur très jolie, et moi le bruit... Et une m3 E46 le 21/12 a houdemont ( toujours à côté de Nancy) immatriculée dans le 67. J'étais en E36 rouge

salut, je l'ai vue aussi cette semaine la M5 près du CORA Houdemont.

Elle est effectivement bleu topaze et semble en très bon état.

c'est une ///M ta E36?

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolllll ben j en vois jamais d habitude et la pan, 2 en l espace de 30 min :) a côté de chez Ludo qui comme il vient de dire n en voit jamais!!!

En fait, j ai l impression qu on voit plus de Porsche rouler que de ///M...

Lol tu rigole, mais c'est vrai! Sur la Rochelle sa roule en Porsche!! 

 

En plus avec la concession Porsche qui a ouvert a peine 1 an, sa va ce la pété!!lol Elle est ou la crise!??Mdr

 

J'ai même entendu dire que Ferrari risque de venir aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...