Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Bah on va dire que porsche ces une marque, ///M ces un modèle.

Regarde le nombre de gt3 rs ... tu en vera pas beaucoup parmi les porsche

donc le nombre de ///M parmi les bmw est faible tout comme le nombre de GT2 ou GT3 chez porsche

ces sur que des boxster ou des carrera... yen a tout comme les 335i et autre bmw...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu rigole, mais c'est vrai! Sur la Rochelle sa roule en Porsche!!    En plus avec la concession Porsche qui a ouvert a peine 1 an, sa va ce la pété!!lol Elle est ou la crise!??Mdr   J'ai même entendu dire que Ferrari risque de venir aussi??
Lollll la crise, c est que les riches sont plus riches et que la classe moyenne est plus pauvre donc tu vends plus de Porche et plus de Dacia mais moins de Rino :) J ai effectivement aperçu la concession Porche à La Rochelle mais normal, c est "the place to be" La Rochelle !!! Franchement, si je pouvais rehabiter a La Rochelle, je ne dirais pas non! ;-) et pour Ferrarri, la concession la plus proche ç est La Roche sur Yon qui n est pas du tout "place to be" !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je l'ai vue aussi cette semaine la M5 près du CORA Houdemont.

Elle est effectivement bleu topaze et semble en très bon état.

c'est une ///M ta E36?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46 blanche garée devant chez moi hier soir.

J'étais sur l'ordinateur, j'entends un beau bruit par la fenêtre et là une petite M3 E46 blanche, jantes oranges avec un échappement pas d'origine.

Sur le bas de caisse, un numéro de tel écrit en orange (c'est peut être une voiture pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...