Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Ce matin à 7H45, ///M5 F10 blanche suivie depuis St Julien jusqu'au bowling de Dijon vers la toison d'or. Par contre sur le cul, ça ne fait pas un bruit...

Souvent le matin vers 8H, ///M5 E39 noir ou bleu foncé Av de Stalingrad à Dijon qui rentre sur le parking d'une societé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même je l ai jamais vu sur Auxerre

Moi c est la première fois que je vois une m3 E46

Sur Auxerre est pourtant je tourne je tourne mais rien a mettre sous la dent si une fois une

Audi tt gris fonce sur la rocade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue deux ///M3 E46 grises une avec le toit ouvrant l autre avec les anneaux ccfl pas loin de villesdoux en Charente maritime

Très jolies!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc'est la tienne Nico?

Je suis chauffeur de bus et fait souvent la ligne de Marguerittes et c'est la première fois que je la vois.

Ma femme veut te la piquer , elle est superbe!!!

Un peu sale mais très belle et puis c'est le noir, dur de la garder nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc'est la tienne Nico?

Je suis chauffeur de bus et fait souvent la ligne de Marguerittes et c'est la première fois que je la vois.

Ma femme veut te la piquer , elle est superbe!!!

Un peu sale mais très belle et puis c'est le noir, dur de la garder nickel

 

Non c'est celle de mon cousin  :) C'est son daily, il voulait racheter une 135, et je suis content car je l'ai convaincu de prendre une 1M, il est allé la chercher il y a 8 jours c'est pour cela que tu ne l'avais jamais vu. 

Oui il habite à la campagne et donc elle sera toujours un peu sale dans sa robe noire LOL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard et une qualité pas top top mais bon :

 

Le 21/02/2014 vers 17H00 à TOURS (elle paraissait en très bonne état)

 

post-11463-0-62637000-1393772656_thumb.j

 

 

et le 24/02/2014 vers 18H30 à EPINAY SUR SEINE (très belle engin mais c'est pas trop ma came)

 

post-11463-0-51911700-1393772806_thumb.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue très jolie M3 e92 noir immat 75 (je crois) avec son propriétaire fort sympathique . Petit signe de la main à la douane de Bardonnex direction salon de l'auto Genève .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...