Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_626930

J'ai vu 3 belles BMW sur le circuit de Clastres ce jour

1 M3 E36

1 E36 "basique avec des chevaux en plus?"

1 633CSI (très belle d'ailleurs)

Les proprios étaient devant mais on a pas osé les déranger avec le fiston ( si ils sont d'ici MP pour que l'on se revoit  :nickel8: )

En plus je me suis fait virer par un vieux gars en POLO TDI qui m'a dit que "ma merguez elle faisait trop de bruit quand je passais devant lui alors qu'il était en Warning en plein milieu de la route pour changer ses pneus routes..." (encore un bel abruti)... :perenoel:

Posté(e)
comment_627043

Ce matin au c&c saint cloud une e92 blanche jantes noir et une noir qui rentrais quand je sortais

Posté(e)
comment_628289

En allant faire 3 courses ce matin, voilà sur quoi je suis tombé... Ce n'est pas une M mais sympa quand même!

post-10596-0-21874200-1394992666_thumb.j

Posté(e)
comment_628313

Jolie voiture...mais si il baise comme il se gare, bah il doit être souvent célibataire! :oui:

Posté(e)
comment_628324
Jolie voiture...mais si il baise comme il se gare, bah il doit être souvent célibataire! :oui:
Je pensais la même chose.
Posté(e)
comment_628334

Ben merde moi je ma gare comme lui,juste pour éviter les coups de portières

et chui marié lol

Posté(e)
comment_628354

Je me gare à l'autre bout du parking pour ça :-D

Sinon j'ai vu deux belles M3 E46 qui se suivaient sur Clermont hier, une jaune phoenix et une bleue (topaze ?) avec flaps et diffuseur carbone, petit échange de saluts avec les occupants de la bleue :)

Posté(e)
comment_628359

prk tout le monde à pas des portes papillons comme ça plus de problème avec les portes pour ce garer et plus aucun célibataire ! ;P

Posté(e)
comment_628600

Cet après midi je suis passé chez Jean luc du garage évolution pour prendre rendez-vous pour faire mes coussinets en préventif, et là fracture de l'oeil:

il avait sorti ses 2 M3 CSL(une française et une RHD) et son Z3 M Coupé :-)

J'aurais du faire des photos...c'est pas courant 2 CSL en même temps.

Le Z3 M Coupé c'est juste une tuerie...

Posté(e)
comment_628604
Cet après midi je suis passé chez Jean luc du garage évolution Le Z3 M Coupé c'est juste une tuerie...
Très très juste ;-)
Posté(e)
comment_628612

Vu ce matin vers 8h, une M6 grise à Mantes, rue d'enfer-rochereau. J pense qu'elle avait sa ligne de pucelle elle faisait pas un bruit...

Tu parles de la M6 qui a le volant à droite, avec une plaque M6 ? Si oui, elle fait un bruit de folie ! et effectivement, il habite rue denfert rochereau 

https://www.youtube.com/watch?v=PnP4KkkVcSQ

Posté(e)
comment_628729

Ce matin au c&c saint cloud une e92 blanche jantes noir et une noir qui rentrais quand je sortais

Si la e92 noire était archi crade, certainement moi. :|

Posté(e)
comment_628838

Si la e92 noire était archi crade, certainement moi. :|

Je sais pas tu n'a pas croisé une blanche ?

Posté(e)
comment_628841

Une avant d'arriver au feu et une autre qui sortai du parking, certainement toi. Le prochain coup faut que j'arrive plus tot avec une caisse présentable, ya un enfoiré de chat terreux qui dort sur le toit, même s'il griffe rien il fou de la terre, il se gele pas les miches avec le carbone lol.

Posté(e)
comment_628856

Hier soir, rue balard garée en double file devant l'école, une e92 blanche. Je pense avoir vu le sticker motorsport passion mais je ne suis pas sur.

c moi !!!  :nickel8:

Posté(e)
comment_628863

Une avant d'arriver au feu et une autre qui sortai du parking, certainement toi. Le prochain coup faut que j'arrive plus tot avec une caisse présentable, ya un enfoiré de chat terreux qui dort sur le toit, même s'il griffe rien il fou de la terre, il se gele pas les miches avec le carbone lol.

C'est moi qui sortais du parking, oui la prochaine fois il faut venir plus tôt je me sentais seul  :-D