Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Une e93 noire a Menilles... Je l avais déjà vu mais du coup, j ai dégainé le iphone :

post-9408-0-63482100-1394317963_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 3 belles BMW sur le circuit de Clastres ce jour

 

1 M3 E36

1 E36 "basique avec des chevaux en plus?"

1 633CSI (très belle d'ailleurs)

 

Les proprios étaient devant mais on a pas osé les déranger avec le fiston ( si ils sont d'ici MP pour que l'on se revoit  :nickel8: )

 

En plus je me suis fait virer par un vieux gars en POLO TDI qui m'a dit que "ma merguez elle faisait trop de bruit quand je passais devant lui alors qu'il était en Warning en plein milieu de la route pour changer ses pneus routes..." (encore un bel abruti)... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une E92 noire  ... cet apm veers 15h dans le 14 dans la montée d'Annebault

 

mode pleine charge enclenché :nickel8: ... j’étais avec le cab ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gare à l'autre bout du parking pour ça :-D

Sinon j'ai vu deux belles M3 E46 qui se suivaient sur Clermont hier, une jaune phoenix et une bleue (topaze ?) avec flaps et diffuseur carbone, petit échange de saluts avec les occupants de la bleue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je suis passé chez Jean luc du garage évolution pour prendre rendez-vous pour faire mes coussinets en préventif, et là fracture de l'oeil:

il avait sorti ses 2 M3 CSL(une française et une RHD) et son Z3 M Coupé :-)

J'aurais du faire des photos...c'est pas courant 2 CSL en même temps.

Le Z3 M Coupé c'est juste une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin vers 8h, une M6 grise à Mantes, rue d'enfer-rochereau. J pense qu'elle avait sa ligne de pucelle elle faisait pas un bruit...

 

Tu parles de la M6 qui a le volant à droite, avec une plaque M6 ? Si oui, elle fait un bruit de folie ! et effectivement, il habite rue denfert rochereau 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PnP4KkkVcSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une avant d'arriver au feu et une autre qui sortai du parking, certainement toi. Le prochain coup faut que j'arrive plus tot avec une caisse présentable, ya un enfoiré de chat terreux qui dort sur le toit, même s'il griffe rien il fou de la terre, il se gele pas les miches avec le carbone lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, rue balard garée en double file devant l'école, une e92 blanche. Je pense avoir vu le sticker motorsport passion mais je ne suis pas sur.

c moi !!!  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une avant d'arriver au feu et une autre qui sortai du parking, certainement toi. Le prochain coup faut que j'arrive plus tot avec une caisse présentable, ya un enfoiré de chat terreux qui dort sur le toit, même s'il griffe rien il fou de la terre, il se gele pas les miches avec le carbone lol.

C'est moi qui sortais du parking, oui la prochaine fois il faut venir plus tôt je me sentais seul  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...