Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_630784

Propre, les plaques noires rendent bien ! Pas fait gaffe aux clignos, ils sont blancs je crois ? J'étais complètement à l'arrêt, c'était trop rapide pour faire gaffe à tout :P .

cligno blanc fond fumé a l'avant et feux 3l2 blanc a l'ar

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_630785
hier dans le calvados ...   une E46 carbon shwartz ...   moult E36 coupé , cabriolet, berline confondus   les 3.2 : une esto , deux noire , une verte , une velvet , une nacht blau , 2 artic silber ...   les 3.0 , une noir une violette ...   à merde je suis bête j'etais chez moi :perenoel:
T'aurais ou poster une photo :o| !
Posté(e)
comment_632006

Une e92 Blanche a l'instant boulevard de grenelle en mode énervé !!!

Posté(e)
comment_632009

hier dans le calvados ...

une E46 carbon shwartz ...

moult E36 coupé , cabriolet, berline confondus

les 3.2 : une esto , deux noire , une verte , une velvet , une nacht blau , 2 artic silber ...

les 3.0 , une noir une violette ...

à merde je suis bête j'etais chez moi :perenoel:

pour la 3.0 violette tu donnes des news quand?

Posté(e)
comment_632520

vu hier soir en sortant du taf devant le CEA de Cadarache une sublime M3 E30 Cabriolet grise

Posté(e)
comment_632589

vu a saint Malo une m5 e61 noir avec plaque "49" ,signe de main,et accélération a fond  :lover:

Posté(e)
comment_632796

Une M3 E36 cabriolet à Boulogne-Billancourt, Cours de l'île Seguin, bleu, sans trop reconnaître lequel, sûrement Individual. Intérieur gris déchiré, pas trop pu voir car vitres très teintées. Vu l'état et la couche de pollen dessus, on aurait dit une caisse abandonnée :L.

Posté(e)
comment_633521

J'ai croisé une M3 E46 Silvergrau aux Carmes à Clermont-Ferrand vendredi soir, et une M3 E46 Carbonschwarz bien propre garée à La Pardieu hier soir, toujours à Clermont-Ferrand :)

Posté(e)
comment_634189

Croisée une 1M blanche vers l' hippodrome de Longchamp ce matin , belle comme a son habitude, j'étais avec la mienne.

Posté(e)
comment_634355

Vu ce midi vers 12H15 M3 e92 Black avec interieur beige immat 78 sur le parking des Ulis 2 jantes BBS et gros freins AP ou Brembo je ne me rappelle plus, super propre en tous cas !

Quelqu'un d'ici ?

Posté(e)
comment_634368

vu le 18/4/14 vers 7:30 une 1M blanche jantes noires sur l'embranchement qui mène a l'A3 Villemomble 93

Posté(e)
comment_634395

Mercredi à la concession Savy 21 à Dijon en allant chercher ma M en révision une M3 E46 grise avec des jantes en 18. Connaissez vous la meilleur ? Pour la concession BMW Dijon, il n'y a plus de filtre vanos sur les E46...

Posté(e)
comment_634399

aujourd'hui, vendredi, vers 18h, 1M noire à Pizay

Posté(e)
comment_634482

aujourd'hui, vendredi, vers 18h, 1M noire à Pizay

elle avait pas une ligne Akra ? car j'en voit une passé  régulièrement devant chez moi 

Posté(e)
comment_634484

elle avait pas une ligne Akra ? car j'en voit une passé régulièrement devant chez moi

Pas vu mais joli bruit... Immatriculée 83...Tu es dans le coin ?
Posté(e)
comment_634499

vu le 18/4/14 vers 7:30 une 1M blanche jantes noires sur l'embranchement qui mène a l'A3 Villemomble 93

decentrées les bandes ?