Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Propre, les plaques noires rendent bien ! Pas fait gaffe aux clignos, ils sont blancs je crois ? J'étais complètement à l'arrêt, c'était trop rapide pour faire gaffe à tout :P .

cligno blanc fond fumé a l'avant et feux 3l2 blanc a l'ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier dans le calvados ...   une E46 carbon shwartz ...   moult E36 coupé , cabriolet, berline confondus   les 3.2 : une esto , deux noire , une verte , une velvet , une nacht blau , 2 artic silber ...   les 3.0 , une noir une violette ...   à merde je suis bête j'etais chez moi :perenoel:
T'aurais ou poster une photo :o| !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier dans le calvados ...

 

une E46 carbon shwartz ...

 

moult E36 coupé , cabriolet, berline confondus

 

les 3.2 : une esto , deux noire , une verte , une velvet , une nacht blau , 2 artic silber ...

 

les 3.0 , une noir une violette ...

 

à merde je suis bête j'etais chez moi :perenoel:

pour la 3.0 violette tu donnes des news quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 E36 cabriolet à Boulogne-Billancourt, Cours de l'île Seguin, bleu, sans trop reconnaître lequel, sûrement Individual. Intérieur gris déchiré, pas trop pu voir car vitres très teintées. Vu l'état et la couche de pollen dessus, on aurait dit une caisse abandonnée :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une M3 E46 Silvergrau aux Carmes à Clermont-Ferrand vendredi soir, et une M3 E46 Carbonschwarz bien propre garée à La Pardieu hier soir, toujours à Clermont-Ferrand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce midi vers 12H15 M3 e92 Black avec interieur beige immat 78 sur le parking des Ulis 2 jantes BBS et gros freins AP ou Brembo je ne me rappelle plus, super propre en tous cas !

 

Quelqu'un d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi à la concession Savy 21 à Dijon en allant chercher ma M en révision une M3 E46 grise avec des jantes en 18. Connaissez vous la meilleur ? Pour la concession BMW Dijon, il n'y a plus de filtre vanos sur les E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait pas une ligne Akra ? car j'en voit une passé régulièrement devant chez moi

Pas vu mais joli bruit... Immatriculée 83...Tu es dans le coin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...