Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_636413

hier soir 20h15 environ a l'entrée de sundhofen M3 E36 3.0L noire  celle de tiitieu il me semble

Posté(e)
comment_637280

Hello, Aujourd'hui sur autoroute a4....superbe M3 GT version RHD donc rouge et E46 CSL version aussi RHD et prise admission direct dans le phare droite...bref toutes les 2 magnifiques !!!! :-)

Posté(e)
comment_638145

Ce matin 11h à sablonnières 38, une M3 E46 bleu foncé, Jantes genre BBS LM centre doré cerclages chromés. Belle.

Posté(e)
comment_638178

Si j'avais été avec la  M j'aurais fait signe, en J5 j'ai pas osé... :|

Je viens de regarder la présentation de sa voiture, c'est bien lui !

Posté(e)
comment_638212
J'ai aussi reconnu l'endroit des photos !!   Belle auto, elle m'a bien fait tourner la tête :nickel4:
Merci à toi ! Tu venais de Bourgoin dans un camion blanc, tu étais au croisement à Sablonnières, moi je venais de Morestel, j'ai pris à gauche direction Bourgoin c'est ça ?
Posté(e)
comment_638227

Non tu venais de bourgoin et tu as tourné à droite direction Morestel, et moi je revenais de Morestel direction trept ! Visiblement tu étais parti faire tes photos !

Posté(e)
comment_638231

Ah ok, ryhtme sénatorial alors, je venais de démarrer. J'ai fait une pause essence à Morestel donc j'ai pas pu résister à l'occasion qui se présentait pour les photos. Surtout qu'ils n'avaient pas de 98, alors autant ne pas s'arrêter pour rien ! Au plaisir !

Posté(e)
comment_638323

Mercredi à la concession Savy 21 à Dijon en allant chercher ma M en révision une M3 E46 grise avec des jantes en 18. Connaissez vous la meilleur ? Pour la concession BMW Dijon, il n'y a plus de filtre vanos sur les E46...

+1 même réponse a bmw brienne à Bordeaux........

Super le niveau de connaissance!!! :nul:

Heureusement j'avais imprimé la référence de l'ETK donc ça réponse à été!! "ah oui en effet vous avez raison mais sur la E46 plus besoin de le remplacer il m'a répondu".....donc très nul de sa part je rajoute!! :paf:

Posté(e)
comment_639038

Croisé une m3 E36 estoril je pense devant la mairie de Coutances en normandie

J'ai eu le temps de prendre une photo car présent pour un mariage ^^

post-12282-0-29709600-1399932417_thumb.j

Quelqu'un d'ici ??

Posté(e)
comment_639092

A l'instant paris rue de la république magnifique m3 e92 gris mat, immat av 050