Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Hello, Aujourd'hui sur autoroute a4....superbe M3 GT version RHD donc rouge et E46 CSL version aussi RHD et prise admission direct dans le phare droite...bref toutes les 2 magnifiques !!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reconnu l'endroit des photos !!   Belle auto, elle m'a bien fait tourner la tête :nickel4:
Merci à toi ! Tu venais de Bourgoin dans un camion blanc, tu étais au croisement à Sablonnières, moi je venais de Morestel, j'ai pris à gauche direction Bourgoin c'est ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu venais de bourgoin et tu as tourné à droite direction Morestel, et moi je revenais de Morestel direction trept ! Visiblement tu étais parti faire tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ryhtme sénatorial alors, je venais de démarrer. J'ai fait une pause essence à Morestel donc j'ai pas pu résister à l'occasion qui se présentait pour les photos. Surtout qu'ils n'avaient pas de 98, alors autant ne pas s'arrêter pour rien ! Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi à la concession Savy 21 à Dijon en allant chercher ma M en révision une M3 E46 grise avec des jantes en 18. Connaissez vous la meilleur ? Pour la concession BMW Dijon, il n'y a plus de filtre vanos sur les E46...

+1 même réponse a bmw brienne à Bordeaux........

Super le niveau de connaissance!!! :nul:

Heureusement j'avais imprimé la référence de l'ETK donc ça réponse à été!! "ah oui en effet vous avez raison mais sur la E46 plus besoin de le remplacer il m'a répondu".....donc très nul de sa part je rajoute!! :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé une m3 E36 estoril je pense devant la mairie de Coutances en normandie

 

J'ai eu le temps de prendre une photo car présent pour un mariage ^^

 

post-12282-0-29709600-1399932417_thumb.j

 

Quelqu'un d'ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...