Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Croisé sur Saclay (91); sur camion,une i8! je n ai même pas eu le temps de faire une photo. :-(

 

ah sympa comme rencontre, la i8!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A londre une M3 e92 noire. Elle faisait plus un bruit de boite à air que d'échappement malheureusement. Sinon à londres il y a plein de jouer. Dont une Holden commodore rouge :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: quel bruit. Désolé mais tous les akra de ///M n'y pourront rien :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, 19h, dans le Plessis-Robinson. Une E36 berline blanche, une ///M mais sans les badges. Je fais un signe de la main, au-dessus du pare-brise. Réponse et 2-3 GROS coups de gazz : on entend le 6 au travers d'une bonne grosse ligne inox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin devant France TV dans le 15è, une E92 grise foncée avec Jantes du pack compet.

Je dirais qu'elle n'avait pas la ligne d'origine vu le bruit mais pas sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fournée hier, puisqu'en l'espace de 30s, vu : une M3 E46 cabriolet' TitanSilber intérieur cuir fauve/havane chépakoi garée négligemment le logn du trottoir, puis une E92 grise CSL ( ? ), toujours rue du Mont-Thabor dans le 1er à Paris.

 

La veille, je croisais une 3,0 CSL à Fontenay-Aux-Roses :beuh: .

 

Sinon, croisé pas mal de belles caisses dans la vallée de Chevreuse Samedi, alors que j'étais avec le cabriolet'. J'ai un peu halluciné quand un mec en Ferrari 360 que j'ai croisé m'a levé le pouce. Quand même, BMW de zyva manouche VS Ferrari à l'entretien hors de prix :ddr: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...