Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Bonne fournée hier, puisqu'en l'espace de 30s, vu : une M3 E46 cabriolet' TitanSilber intérieur cuir fauve/havane chépakoi garée négligemment le logn du trottoir, puis une E92 grise CSL ( ? ), toujours rue du Mont-Thabor dans le 1er à Paris.

 

La veille, je croisais une 3,0 CSL à Fontenay-Aux-Roses :beuh: .

 

Sinon, croisé pas mal de belles caisses dans la vallée de Chevreuse Samedi, alors que j'étais avec le cabriolet'. J'ai un peu halluciné quand un mec en Ferrari 360 que j'ai croisé m'a levé le pouce. Quand même, BMW de zyva manouche VS Ferrari à l'entretien hors de prix :ddr: !!

 

 

La passion n'a pas de barrières aussi simpliste  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fournée hier, puisqu'en l'espace de 30s, vu : une M3 E46 cabriolet' TitanSilber intérieur cuir fauve/havane chépakoi garée négligemment le logn du trottoir, puis une E92 grise CSL ( ? ), toujours rue du Mont-Thabor dans le 1er à Paris.

 

La veille, je croisais une 3,0 CSL à Fontenay-Aux-Roses :beuh: .

 

Sinon, croisé pas mal de belles caisses dans la vallée de Chevreuse Samedi, alors que j'étais avec le cabriolet'. J'ai un peu halluciné quand un mec en Ferrari 360 que j'ai croisé m'a levé le pouce. Quand même, BMW de zyva manouche VS Ferrari à l'entretien hors de prix :ddr: !!

Tu es sur que tu as bien vu et que c'était bien le pouce qui était levé ???? :|:arrow: :arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion n'a pas de barrières aussi simpliste  :|
Je me dis que vu son âge avancé, c'est peut être un mec qui en a eu une neuve il y a quelques années :W !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu as bien vu et que c'était bien le pouce qui était levé ???? :|:arrow: :arrow: :arrow:
Sur, madame Neur était la première étonnée :W !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait surtout que c'est un "montage"...Pas de dôme sur le capot, pas d'échancrures dans le pare chocs arrière...Un 335 avec des ailes de M et des jantes aftermarket? Bizarre...même l'échappement semble étrange, vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait surtout que c'est un "montage"...Pas de dôme sur le capot, pas d'échancrures dans le pare chocs arrière...Un 335 avec des ailes de M et des jantes aftermarket? Bizarre...même l'échappement semble étrange, vous trouvez pas?

Je suis d'accord sur les jantes qui ont l'air toutes plates ! L'échappement pareil, on est dirait que les sorties sont vraiment aux extrémités du pare choc arrière

Y a un truc qui cloche sur cet ... E92 ! (Déjà on est sur que c'est un E92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pare choc arrière ressemble à un sport design de e92 normale, les jantes ont l'air d'être en 20 et ne sont pas concaves derrière... Qui mettrais des répliques en 20 avec une monte au carré sur une M ?

Les échappements sont space aussi, on dirait des sorties Norauto rajoutées...

Donc ça + les étriers, pour moi c'est pas une M c'est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...