Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Ce matin, à Nezel (78) entre Maule et Epone, la nouvelle M4, suivie par une nouvelle M3 blanche.

J'en croyais pas mes yeux.

alors elles déboîtent ??? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, à Nezel (78) entre Maule et Epone, la nouvelle M4, suivie par une nouvelle M3 blanche.

J'en croyais pas mes yeux.

Bien jolie rencontre!!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui à la Croix Blanche à St Genevieve, une belle M/// E46 Jaune Phoenix avec malle carbone, par contre le bruit de l’échappement était pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier à côté de Chatenois dans le Bas Rhin une M3 E36 cabriolet grise qui m' a fait des appels de phares. J'étais en M E36 rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui garée en double file dans Savigny sur Orge une E46 jaune phoenix, malle arrière carbone, BBS, et il me semble capot carbone. Quelqu'un d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c pas un montage c est bient une M3 j ai pris

La photos avec mon iPhon

 

 

Ok si je la revois je vais arrête le mec pour voir

Pour moi c sur que c est une M3

 

 

C'est sur a 100% pas une m3! Mais le mec serait capable de te soutenir le contraire, certains doute de rien :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Alors, hier, sur un Paris Périgueux, RIEN croisé sur 450 bornes, puis arrivé sur Périgueux : une Z3 M roadster, petit signe échangé, puis en repartant de Périgueux, M3 E36 bleu Avus qui montait une côté pleine bille :W !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un convoi de quatre M3 E46 dont une rouge, vu dans l'après midi sur l'autoroute A20 au niveau de Souillac en direction de Toulouse :nickel8:

Ça devait être les locaux (Toulouse) qui rentraient du rasso de Clermont ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...