Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vu ce soir (21-08-11) vers 21h30 sur autoroute Genève/Lyon à hauteur de La Valbonne M3 E36 bleue foncé.

3 pesonnes à bord, super sympas, smiles, grands signes par la vitre, on a roulé un peu ensemble, allumé un peu, puis on a été cote à cote au péage, on a fait gueuler un peu les 2 6 au péage puis warnings pour se dire au revoir. Alors si tu as un E36 bleu foncé immatriculé en 69 hello à toi l'ami, super moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 18H15 Cernay la ville (78) M5 E 61 oui un touring !!!! (c'est la première que je vois) noire . On s'est croisé dans un petit rond point, ça été très vite et j'ai mis un peu de temps à percuter ... La classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnatnte cette M5 Touring , une connaissance d'un autre Forum en possède une, il lui a mis des sorties inox pour reveiller un peu le V10 , elle fait un bruit fabuleux ,se raprochant d'une gallardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps d'ouvrir les fenêtres, mais le son a pénétré subrepticement l'intérieur du Scenic Mazout de ma boite que je conduisais alors qu'il s'arrachait vivement mais sans exces du rond point dans la direction opposée :love: .

Là, oui je te comprends grave . Deux secondes suffisent pour tomber amoureux ... ( j'vais devenir un gros polygame si ca continue :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant du taff à Vélizy sur la N118 vers 18H30 j'ai vu une M3 3.O GT immat dans le 75.

Elle était super propre !

Je me suis mis à coté 5 sec, j'étais en moto, si c'est une personne d'ici elle se reconnaitra ! :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier en revenant de Lédenon, vers 19h00, une ///Me46 cabriolet, avec une jolie blonde au volant, une fille avec une minerve en passager, et 2 mecs derriere je crois, sur l'autoroute entre nimes et arles.

Petites pointes sympathiques, mais elle a pas suivit a 250 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une 1M blanche immat dans le 57 sur l'A3 luxembourgeoise qui a ensuite pris l'A6 vers la Belgique.

Il suivait une 997 GT3 RS MK2, je sais pas si il était ensemble, mais je pense qu'ils allaient à Spa vu qu'il y a une journée open aujourd'hui (les chanceux :( )

Peut être quelqu'un du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai pas de belles photos et que j'ai que la partie avant de monter pour le moment.

Pas évident de demonter l'arceau tout seul, j'ai un peu de mal à desserer la vis dans la voiture tout en tenant le contre écrou sous la voiture lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...