Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_643123

Erf, bah j'ai raté le truc (Quoique, je peux toujours les rejoindre au bowling, mais bon =p)

Enfin à une semaine près je n'aurais pas pu me libérer de toute façon... Merci pour l'info en tout cas ;)

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_643163

Un convoi de quatre M3 E46 dont une rouge, vu dans l'après midi sur l'autoroute A20 au niveau de Souillac en direction de Toulouse  :nickel8:

Hé c'est nous :nickel8:

Le retour c'est mieux passé que l'allé :police2:  :perenoel:

87724115.jpg

Super weekend :nickel4:

95409783hh.jpg

Posté(e)
comment_643180

Hé c'est nous :nickel8:

Le retour c'est mieux passé que l'allé :police2:  :perenoel:

87724115.jpg

Super weekend :nickel4:

Malgré les circonstances, je trouve cette photo au top !!   :nickel8:

ça a de la gueule quand même !! 

Posté(e)
comment_643181

Le premier pris à 166 avec le "pistolet".

Avec la chance qu'on a on est tombés sur un bon vieux c*** :nickel6:  Le mec il a un radar, une vitesse, et voulait tous nous retenir à la même vitesse. Un grand comique. déjà qu'il ne savait même plus qui était premier ( il a crus que c'était l'imola alors que c'etait une carbon...)

Donc biens sur on a tous contester, le premier prendra 2 points et 90€ bien sur, et les autres on attend le papier. Il n'a même pas sus me dire ce que j'avais quand je lui est demandés :-?

Oui moi aussi 8)  Sa fait le beuz sur FB.

Puis bon pour l'instant, rien de dramatique. Juste les 2 permis probatoire qui sont un peu sur la marche :confus:  Mais on doit avoir que 90€ pour vitesse excessive

Posté(e)
comment_643187

Le premier pris à 166 avec le "pistolet".

Avec la chance qu'on a on est tombés sur un bon vieux c*** :nickel6:  Le mec il a un radar, une vitesse, et voulait tous nous retenir à la même vitesse. Un grand comique. déjà qu'il ne savait même plus qui était premier ( il a crus que c'était l'imola alors que c'etait une carbon...)

Donc biens sur on a tous contester, le premier prendra 2 points et 90€ bien sur, et les autres on attend le papier. Il n'a même pas sus me dire ce que j'avais quand je lui est demandés :-?

Un bon celui la, vous laissez pas faire ;)

C'est normal pour l'imola, il savait que ce sont les plus rapides 8-)

Posté(e)
comment_643243

Salut les gars,

La photo des cinq M3 est top ;-)

j'espère que ça s'arrangera pour le reste.... 

Posté(e)
comment_643264

Oui c'est sur, même en ayant demandés à plusieurs gendarmes ( ou anciens gendarmes ), on a raison. Il ne peut pas prendre la vitesse de un avec son radar, puis dire les 4 derrières vous prenez autant. Sa va pas la tête :perenoel:

La photo est top oui, j'adore. Une vient de sortir ce matin, qui m'affiche bien, quel bande de salaud :W

418286moi.jpg

Posté(e)
comment_643273

aujourd'hui à 12h15 sur l'A43 direction lyon à hauteur de l'isle d'abeau, une m3 E46 gris clair, et au rond point du péage 500m plus loin une autre m3 E46 gris clair... Non, c'était pas la même... :|

Y'a un nid ou quoi ??

Posté(e)
comment_643313

Bougez pas je vais prendre une photo :-P

Posté(e)
comment_643348

Super photo, et la sortie devait être bien sympa :)

Je regrette de l'avoir ratée du coup, si j'avais su !

Quel est le rouge de la M3 du fond ?

Posté(e)
comment_643400

On l'a bien pris aussi, la preuve en photo. On a même bouger la carbon pour qu'elle soit bien sur la photo :W

Monsieur le Cowboy avait encore un peu plus les nerfs qu'on le prenne à la rigolade ( déjà qu'il savait qu'il pouvait pas faire grand chose ). Même quand tu n'es pas désagreable sa les dérangent :o

On attend la papier à la maison maintenant. Pour voir si Monsieur le gendarme est vraiment de bonne foi ou pas.

Super photo, et la sortie devait être bien sympa :)

Je regrette de l'avoir ratée du coup, si j'avais su !

Quel est le rouge de la M3 du fond ?

Et ouai dommage, j'espère que l'année prochaine on sera le double !

Celle du fond Imola, celle en 1er plan Imola aussi mais un Imola Polonais :perenoel:  C'est l'ex à Gael du forum

Posté(e)
comment_643403

J'imagine la scène "arrangez les caisses les gars qu'on fasse péter une belle photo souvenir!" avec le bleu qui devait fulminer intérieurement  :nickel8::W

Posté(e)
comment_643426

Et ouai dommage, j'espère que l'année prochaine on sera le double !

Celle du fond Imola, celle en 1er plan Imola aussi mais un Imola Polonais :perenoel:  C'est l'ex à Gael du forum

Bah si je rate pas le coche j'en serai du coup :P

Marrant ces différences d'Imola, on dirait vraiment un rouge différent, ou bien c'est la photo qui fait ça =d

En tout cas pour m'être renseigné un peu autour de moi, vous avez été remarqués à Clermont ^^

Posté(e)
comment_643461

Aujourd'hui croisé à 11h à Poitiers, une M3 Blanche (dernier model) suivi de trois m4 (la 1ére Grise foncé, la 2éme Jaune, et la 3éme Rouge)

A 12h je suis allé faire un tour à la concession BMW et le cortège était rendu là bas, un seul mot : MA-GNI-FIQUE :10:   !!!

Je publierais des photos (et une video) une fois rentré  :nickel8: