Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Erf, bah j'ai raté le truc (Quoique, je peux toujours les rejoindre au bowling, mais bon =p)

Enfin à une semaine près je n'aurais pas pu me libérer de toute façon... Merci pour l'info en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un convoi de quatre M3 E46 dont une rouge, vu dans l'après midi sur l'autoroute A20 au niveau de Souillac en direction de Toulouse  :nickel8:

 

Hé c'est nous :nickel8:

 

Le retour c'est mieux passé que l'allé :police2:  :perenoel:

 

87724115.jpg

 

Super weekend :nickel4:

 

95409783hh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé c'est nous :nickel8:

 

Le retour c'est mieux passé que l'allé :police2:  :perenoel:

 

87724115.jpg

 

Super weekend :nickel4:

 

 

 

Malgré les circonstances, je trouve cette photo au top !!   :nickel8:

ça a de la gueule quand même !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier pris à 166 avec le "pistolet".

 

Avec la chance qu'on a on est tombés sur un bon vieux c*** :nickel6:  Le mec il a un radar, une vitesse, et voulait tous nous retenir à la même vitesse. Un grand comique. déjà qu'il ne savait même plus qui était premier ( il a crus que c'était l'imola alors que c'etait une carbon...)

 

Donc biens sur on a tous contester, le premier prendra 2 points et 90€ bien sur, et les autres on attend le papier. Il n'a même pas sus me dire ce que j'avais quand je lui est demandés :-?

 

 

Malgré les circonstances, je trouve cette photo au top !!   :nickel8:

ça a de la gueule quand même !! 

 

Oui moi aussi 8)  Sa fait le beuz sur FB.

 

Puis bon pour l'instant, rien de dramatique. Juste les 2 permis probatoire qui sont un peu sur la marche :confus:  Mais on doit avoir que 90€ pour vitesse excessive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier pris à 166 avec le "pistolet".

 

Avec la chance qu'on a on est tombés sur un bon vieux c*** :nickel6:  Le mec il a un radar, une vitesse, et voulait tous nous retenir à la même vitesse. Un grand comique. déjà qu'il ne savait même plus qui était premier ( il a crus que c'était l'imola alors que c'etait une carbon...)

 

Donc biens sur on a tous contester, le premier prendra 2 points et 90€ bien sur, et les autres on attend le papier. Il n'a même pas sus me dire ce que j'avais quand je lui est demandés :-?

 

 

Un bon celui la, vous laissez pas faire ;)

 

 

C'est normal pour l'imola, il savait que ce sont les plus rapides 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, même en ayant demandés à plusieurs gendarmes ( ou anciens gendarmes ), on a raison. Il ne peut pas prendre la vitesse de un avec son radar, puis dire les 4 derrières vous prenez autant. Sa va pas la tête :perenoel:

 

La photo est top oui, j'adore. Une vient de sortir ce matin, qui m'affiche bien, quel bande de salaud :W

 

418286moi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui à 12h15 sur l'A43 direction lyon à hauteur de l'isle d'abeau, une m3 E46 gris clair, et au rond point du péage 500m plus loin une autre m3 E46 gris clair... Non, c'était pas la même... :|

 

Y'a un nid ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les circonstances, je trouve cette photo au top !!   :nickel8:

ça a de la gueule quand même !! 

 

Bougez pas je vais prendre une photo :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photo, et la sortie devait être bien sympa :)

Je regrette de l'avoir ratée du coup, si j'avais su !

 

Quel est le rouge de la M3 du fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a bien pris aussi, la preuve en photo. On a même bouger la carbon pour qu'elle soit bien sur la photo :W

Monsieur le Cowboy avait encore un peu plus les nerfs qu'on le prenne à la rigolade ( déjà qu'il savait qu'il pouvait pas faire grand chose ). Même quand tu n'es pas désagreable sa les dérangent :o

 

On attend la papier à la maison maintenant. Pour voir si Monsieur le gendarme est vraiment de bonne foi ou pas.

 

 

Super photo, et la sortie devait être bien sympa :)

Je regrette de l'avoir ratée du coup, si j'avais su !

 

Quel est le rouge de la M3 du fond ?

 

Et ouai dommage, j'espère que l'année prochaine on sera le double !

 

Celle du fond Imola, celle en 1er plan Imola aussi mais un Imola Polonais :perenoel:  C'est l'ex à Gael du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai dommage, j'espère que l'année prochaine on sera le double !

 

Celle du fond Imola, celle en 1er plan Imola aussi mais un Imola Polonais :perenoel:  C'est l'ex à Gael du forum

Bah si je rate pas le coche j'en serai du coup :P

Marrant ces différences d'Imola, on dirait vraiment un rouge différent, ou bien c'est la photo qui fait ça =d

En tout cas pour m'être renseigné un peu autour de moi, vous avez été remarqués à Clermont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui croisé à 11h à Poitiers, une M3 Blanche (dernier model) suivi de trois m4 (la 1ére Grise foncé, la 2éme Jaune, et la 3éme Rouge)

 

A 12h je suis allé faire un tour à la concession BMW et le cortège était rendu là bas, un seul mot : MA-GNI-FIQUE :10:   !!!

 

Je publierais des photos (et une video) une fois rentré  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...