Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_643478

Aujourd'hui croisé à 11h à Poitiers, une M3 Blanche (dernier model) suivi de trois m4 (la 1ére Grise foncé, la 2éme Jaune, et la 3éme Rouge)

A 12h je suis allé faire un tour à la concession BMW et le cortège était rendu là bas, un seul mot : MA-GNI-FIQUE :10:   !!!

Je publierais des photos (et une video) une fois rentré  :nickel8:

Des m4 à poitiers ????

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_643516

Chapo j'en est reservé une pour toi  :mad:

arrête j'en rêve la nuit !!! lol

elle reste à Poitiers ou c'est temporaire ?

Posté(e)
comment_643561

Non chapo, c'est temporaire, elles partent demain au vigeant pour des essai presse apparemment, et elles reviennent jeudi  :wink:

Posté(e)
comment_644006

Hier soir à Brignoles (83) sur le parking de Leclerc une M3 E36 Cabriolet avec la baguette latérale de la porte conducteur manquante

Posté(e)
comment_644009

Hier soir, près de L'Isle sur la Sorgue, une M3 E92 blanche avec capot noir + autres éléments noirs (vue de loin...). Quelqu'un d'ici?

Posté(e)
comment_644088

Je sais que c'est pas une ///M mais j'ai été très étonné d'en voir une. Je croyais qu'elles étaient encore toutes consignées au garage.

Nouveau moteur ou 'rebelle' ?

914269GT3.png

Posté(e)
comment_644198

Hier, sur l'a5 entre paris et sens, une M3 3L bleu avus avec un quinquagénaire au volant, logo ACS . très propre!

Posté(e)
comment_644209

M3 E36 bleu a Vallon Pont d'Arc ce midi, un aileron un peu trop proéminent a mon goût.

Posté(e)
comment_644243

Samedi en  fin d'après midi, une M3 E46 Blanche sur l'A48 dans le sens Aix / Gap

Dimanche à Hyères, près de la Tour Fondue, une M3 E46 noire avec les 19" et dans Hyères, une M3 E92 grise avec jantes noires !