Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Croisé une M3 E46 gris CSL au même washoplouf que moi, dans l’Oise, à l'Intermarché d'Angy. J'étais bienZZZur avec mon cabriolet', je regarde le mec avec insistance : pas de réaction, surement pas quelqu'un d'ici donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M3e36 cabriolet jaune Dakar (je pense) sur l'A13 au niveau de Rouen vers 19h.. je lui ai fait un signe mais je ne sais pas s'il m'a vu! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M3e36 cabriolet jaune Dakar (je pense) sur l'A13 au niveau de Rouen vers 19h.. je lui ai fait un signe mais je ne sais pas s'il m'a vu! :-)

c'est un de mes clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un de mes clients ...

 

:nickel: c'était un jeune avec sa copine/femme... mais il n'est pas sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M3e36 cabriolet jaune Dakar (je pense) sur l'A13 au niveau de Rouen vers 19h.. je lui ai fait un signe mais je ne sais pas s'il m'a vu! :-)
Un cabriolet´ jaune Dakar, c'est assez spécial, mais pourquoi pas :W !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cabriolet´ jaune Dakar, c'est assez spécial, mais pourquoi pas :W !

Ben franchement, ce n est pas si mal.... Voire même ça a de la gueule!!!! Je ne suis pas sur que ce soir bien un jaune Dakar car je ne connais pas bien les E36 mais visiblement acs3 la connaît donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Z8 noire sur l'A à midi vers nogent. Une Oeuvre d'art cette voiture ! <3

 

et l'art c'est très subjectif...même si je reconnais qu'elle sort du lot, chui pas fan

 

sinon pour ceux qui l'ont acheté neuve, c'était un bon placement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...