Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vu à la station total access proche du pont de saint cloud, une M5 E39 bleu (avus je pense) très belle. J'étais avec la 120i de madame, je venais d'aspirer l'interieur. J'ai failli m'arreter pour taper la discut mais j'etais en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en allant chercher mes semi slick à Dijon, le vendeur avait un M3 E46 dans le garage. Le combo interieur exterieur super sympa : Bleu Topaze / Cuir havane.

Par contre, des jantes de E92 et tres peu d'option mais seulement 60 000 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en allant chercher mes semi slick à Dijon, le vendeur avait un M3 E46 dans le garage. Le combo interieur exterieur super sympa : Bleu Topaze / Cuir havane.

Par contre, des jantes de E92 et tres peu d'option mais seulement 60 000 kilomètres.

il l'a vend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le midi un mulet X4 noir avec les décorations psychédéliques blanc pour masquer les formes, j'arrive dessus le couteau entre les dents, obligé de piler à mort car il s'arrête presque en bas d'une grosse montée et il met gazzzzzzz, il est parti tellement fort que je n'ai pas pu le rattraper, donc je pense le futur X4 //M, la pilule qu'il m'a mise triste-mouchoir-924.gif

J'ai fais l'essais d'un X4 35D ce WE grâce à mon Oncle, je n'en reviens pas de la tenue de route, un truc de fou quand on vois le poids ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...