Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_650872

aujourd'hui cote de Ormesson vu une M6 noire et une M6 noire cabriolet ..... c'est rare.

J'etais également avec la mienne .....

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_650916

une M4 blanche a la concession Ollioules. déjà vendue. elle est plus belle en vraie qu en photo

Posté(e)
comment_651327

hier soir, dans les bouchons de l'A6, une Z8 grise, intérieur rouge. vraiment belle cette voiture. Dommage que le bruit du moteur soit aussi étouffé d'origine.

Posté(e)
comment_651604

Vu hier à Velizy/Meudon à 18h45.

Quelqu'un d'ici?

post-6743-0-69660500-1406703621.jpg

Posté(e)
comment_652455

Vu une M4 hier soir à six fours, garée devant une vieille Jag collection, juste en face du restaurant le moom vers 23h.

Un peu plus haut, une E46 garée à proximité du rond point haricot des playes.

Des membres du forum ?

Posté(e)
comment_652471

Vu à l'instant à Muret, une M5 E39 noire avec BBS LM et un son d'outre tombe !!

Posté(e)
comment_652726

Arf, je fonce la voir...T'es rentré alors?

tu l as vu? elle est pas restee bien longtemps. oui je suis dans le coin jusqu a vendredi

Posté(e)
comment_652868

Ce soir E46 M3 Cabrio grise devant la piscine d'Escalquens dans le 31

Posté(e)
comment_652882

Vu il y a 30 min une e92 blanche aux Baccarets.

Pouce levé des deux côtés ! :-)

Posté(e)
comment_652937

Vu il y a 30 min une e92 blanche aux Baccarets.

Pouce levé des deux côtés ! :-)

Moi je roule en Saxo ... donc c'est compliqué pour que le gazier lève le pouce ...  :nickel3:

Posté(e)
comment_652951

Moi je roule en Saxo ... donc c'est compliqué pour que le gazier lève le pouce ... :nickel3:

Mdrr

Tu veux pas te joindre à nous samedi ?

Posté(e)
comment_652990

J'ai "béton" Samedi, j'ai une chape à faire avant ma semaine de congés ... mais je suis vos post et dés que j'aurais des WE plus "calme", je m'invite !!

Posté(e)
comment_653761

Croisé samedi une M3 E46 TitanSilber sur les quais de Seine à Boulogne, Direction Paris, un peu avant le Pont de Saint Cloud.

Croisé aussi quelques heures plus tard une M3 E36 3.2L Cabriolet Imola Rot à Cires-Lès-Mello dans l'Oise :o| .

Bon, c'est sur, en Picasso HDi, je risquais pas d'avoir un coucou :W !

Posté(e)
comment_653797

Aujourd'hui vu une m3 e92 grise foncée près de Poitiers et une m3 e92 blanche avec jantes noires, rabaissée, une tuerie, près du port de Royan.

Posté(e)
comment_653856

Croisé samedi une M3 E46 TitanSilber sur les quais de Seine à Boulogne, Direction Paris, un peu avant le Pont de Saint Cloud.

Croisé aussi quelques heures plus tard une M3 E36 3.2L Cabriolet Imola Rot à Cires-Lès-Mello dans l'Oise :o| .

Bon, c'est sur, en Picasso HDi, je risquais pas d'avoir un coucou :W !

Plutôt hellrot sur E36 ! Car l'imola est uniquement sur individual (rarement vu) et les GT2

Posté(e)
comment_654133
croisé ce jour une m3 e 92 noire à la baule près du Leroy merlin
Sa date mais c´est surment moi que tu as croise ce jour la! J'ai passé une semaine de vacances et je suis tombé en panne avec une pomme de douche donc j'ai fini au Leroy merlin lol
Posté(e)
comment_654242

Cherbourg Lundi dernier! M3 E92 blanche (j'étais en Boxer, il a mit du temps à me faire une pouce...)

même journée M3 E36 cabriolet noir sur A6 vers Paris direction Lyon