Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

hier soir, dans les bouchons de l'A6, une Z8 grise, intérieur rouge. vraiment belle cette voiture. Dommage que le bruit du moteur soit aussi étouffé d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une M4 hier soir à six fours, garée devant une vieille Jag collection, juste en face du restaurant le moom vers 23h.

Un peu plus haut, une E46 garée à proximité du rond point haricot des playes.

Des membres du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu il y a 30 min une e92 blanche aux Baccarets.

Pouce levé des deux côtés ! :-)

Moi je roule en Saxo ... donc c'est compliqué pour que le gazier lève le pouce ...  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "béton" Samedi, j'ai une chape à faire avant ma semaine de congés ... mais je suis vos post et dés que j'aurais des WE plus "calme", je m'invite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé samedi une M3 E46 TitanSilber sur les quais de Seine à Boulogne, Direction Paris, un peu avant le Pont de Saint Cloud.

 

Croisé aussi quelques heures plus tard une M3 E36 3.2L Cabriolet Imola Rot à Cires-Lès-Mello dans l'Oise :o| .

 

Bon, c'est sur, en Picasso HDi, je risquais pas d'avoir un coucou :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé samedi une M3 E46 TitanSilber sur les quais de Seine à Boulogne, Direction Paris, un peu avant le Pont de Saint Cloud.

Croisé aussi quelques heures plus tard une M3 E36 3.2L Cabriolet Imola Rot à Cires-Lès-Mello dans l'Oise :o| .

Bon, c'est sur, en Picasso HDi, je risquais pas d'avoir un coucou :W !

Plutôt hellrot sur E36 ! Car l'imola est uniquement sur individual (rarement vu) et les GT2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisé ce jour une m3 e 92 noire à la baule près du Leroy merlin
Sa date mais c´est surment moi que tu as croise ce jour la! J'ai passé une semaine de vacances et je suis tombé en panne avec une pomme de douche donc j'ai fini au Leroy merlin lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...