Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Le 18-09-11 il y avait un rasso voitures anciennes dans la commune de Artemare. (Ain)

Il y avait un M3 avec tous les appendices de la CSL............mais pas la bonne couleur.

J'ai juste suivi l'auto en fin de rasso, et donc, j'aimerais retrouver le propriétaire car ce que j'ai entendu m'a tué :

Le gars prétendrait avoir 12 cylindres sous le capot. (normal pour un CSL lol)

Pour moi il a surtout acheté le sigle autocollant...

Bref, qui connait un M3 gris métallisé bien sombre déguisé en CSL qui traîne par terre tellement il est bas dans le 03 ?! (Allier)

Doit pas y en avoir 50 ?!

Pareceque je me suis vu expliquer par une bande de pégrolles qu'il m'atomisait avec son 12 cylindres.

Alors du coup je voudrais bien tester comme mon ///M a bien la santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la série 1 de ma femme et je me suis trouvé derrière par hasard.

Si c'était pas un M3 c'était bien fait car malle CSL, silencieux duplex, ouïes latérales...

Mais j'ai trop du mal à avaler le coup des 12 cylindres là, faut que je trouve le propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien des E36 déguisées en E46, alors tout est possible.

Mouahahah

Gilles represent !!!

Ca va, Gilles, tu n'as que l'arrière, toi....

Ah mais ça c'est parce que tu l'as rencontré que trop tardivement... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18-09-11 il y avait un rasso voitures anciennes dans la commune de Artemare. (Ain)

Il y avait un M3 avec tous les appendices de la CSL............mais pas la bonne couleur.

J'ai juste suivi l'auto en fin de rasso, et donc, j'aimerais retrouver le propriétaire car ce que j'ai entendu m'a tué :

Le gars prétendrait avoir 12 cylindres sous le capot. (normal pour un CSL lol)

Pour moi il a surtout acheté le sigle autocollant...

Bref, qui connait un M3 gris métallisé bien sombre déguisé en CSL qui traîne par terre tellement il est bas dans le 03 ?! (Allier)

Doit pas y en avoir 50 ?!

Pareceque je me suis vu expliquer par une bande de pégrolles qu'il m'atomisait avec son 12 cylindres.

Alors du coup je voudrais bien tester comme mon ///M a bien la santé...

salut

moi aussi je suis aller a artemare j'ai pas vu la ///M dont tu parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

T'as pas du bien regarder ou alors elle est arrivée après ton départ...

Elle était stationnée au stade en milieu d'après midi sur le route le long du Séran.

Je l'ai croisée une fois sur le départ dans Artemare sur la place du village, puis après en direction de Ambérieu/Virieu le Grand..

Puis stationnée un bon moment à Virieu le Grand sur la place en fin d'après-midi. (mon cousin l'y a vue quelques minutes après moi)

C'est le week-end suivant que je me suis vu expliquer sa grande puissance due à ses 12 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous les jours quasiment je croise entre les communes de Malesherbes (45) et Milly la Foret (91) une ///E46 cabriolet noir d'origine.

Sinon sur CS le vendredi 23/09/11 un ///E36 coupé bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste déçu de pas me voir en photo avec le nombre de mecs qui me prennent en photo sur la route ;-)

pas toujours agréable quand c'est pas forcément fais d'une jolie voiture si vous voyez ce que je veux dire....(les photos son plus belle dans les bouquins non !?, surtout si c'est pas pour les mettre dans ce post)

Avant de sortir, je dirais juste :

Si ! Moi j'ai vu au moins 150 mecs qui m'on vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai vu un M blanc sur la a4 a hauteur de noisy le grand 93 le lundi 26 septembre et jai revu se même M en direction de Melun sur la n104 vers bris compt robert environ le 27 sept quelqu'un du forum ?

par la même occasion au mois de juillet on etai 2 pot ayant discuter a CS avec quelqu'un qui possédai un M noir avec les autocollant Motorsport passion mon pot hésitai entre le M3 et M5 si des fois il se rappelle sa serait cool de se revoir,

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...